usiner des pièces deux par deux

  • Auteur de la discussion serge79
  • Date de début
S

serge79

Apprenti
Bonjour

Voilà une autre méthode de travail, utilisée pour la réalisation d'une petite série de pièce, au moins deux.

ICI

Qu'en pensez vous?

N'hésitez pas à faire part de vos avis aussi bien à la suite de ce message, ou dans les commentaires du blog.

Cordialement
 
P

patduf33

Administrateur
Toujours de bonne astuces, merci.

J'ai réalisé une bague fine suivant ta méthode donner hier, tout c'est bien passer

Merci Patrick
 
M

Malka

Apprenti
Salut Serge,
moi je suis inscrit à ta newsletter, et j'ai creé un fichier word avec des liens correspondant à chacun de tes articles, ce qui fait que lorsque je veus relire un post je clic dessus et j'y arrive pil poil, super pratique pour l'atelier, va tu creé une petite section CNC, cela en intèresserai plus d'un je crois.
En tous cas merci pour ce que tu fait, et surtout pour la régularité de tes mises à jours quasiment chaque semaine, "BRAVO".
Un de tes lecteur assidu.
A +
 
H

hot import

Compagnon
moi aussi je suis inscrit a ta news letter...beaucoup de choses a prendre et apprendre..
 
S

serge79

Apprenti
luky luke a dit:
Salut Serge,
moi je suis inscrit à ta newsletter, et j'ai creé un fichier word avec des liens correspondant à chacun de tes articles, ce qui fait que lorsque je veus relire un post je clic dessus et j'y arrive pil poil, super pratique pour l'atelier, va tu creé une petite section CNC, cela en intèresserai plus d'un je crois.
En tous cas merci pour ce que tu fait, et surtout pour la régularité de tes mises à jours quasiment chaque semaine, "BRAVO".
Un de tes lecteur assidu.
A +

Bonsoir

Merci pour l'intérêt que tu porte sur mon blog.

Non je ne développerais pas d'article traitant de CNC, car je n'y connais rien, je n'ai travaillé que sur des machines traditionnelles.

Par contre je pense transmettre ce que je connais sur le repoussage, d'ici quelque temps.

Cordialement

hot import a dit:
moi aussi je suis inscrit a ta news letter...beaucoup de choses a prendre et apprendre..

Merci à toi aussi pour l'intérêt que tu porte sur mon blog.

Cordialement
 

Sujets similaires

T
Réponses
14
Affichages
1 011
teissedre
T
E
Réponses
10
Affichages
1 221
Einzylinder
Einzylinder
B
Réponses
72
Affichages
6 259
tibus
tibus
B
Réponses
143
Affichages
11 484
wika58
wika58
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
482
laurenttanguy
laurenttanguy
A
Réponses
24
Affichages
2 523
bernard52
B
H
Réponses
26
Affichages
1 394
harmful
H
M
Réponses
51
Affichages
6 959
yvon29
yvon29
Plastik
Réponses
32
Affichages
4 953
LaBrique
LaBrique
2
Réponses
27
Affichages
1 236
jean-jacques
J
Haut