Etant donné que le cablage semble avoir été modifié, faut tout vérifier.
Sur la mienne les relais ont des bobines en 110v et l'eclairage en 24/48v. Il y a donc 2 transfos. Vérifie que l'alim bobine soit prise sur la bonne tension, on ne sait jamais.
Tu as 2 relais marche avant/marche arrière couplés (avec un interverrouillage mécanique). en plus tu dois avoir un interverrouillage électrique assuré par les contacts
supplémentaires nf 31/32 : le 32 du relais MAR est couplé à A2 du relais MAV et le 32 du relais MAV est couplé au A2 du relais MAR. Edit ; (j'ai rectifié mon précédent message sur les poles 61/62).
Enfin, c'est que je vois sur le schéma.
Les Poles A1 des relais sont en série reliés au neutre cde via le "fusible" B2 (sur la mienne).
Le mieux serait que tu relèves les connexions entre les 2 relais (cde et puissance) pour être sûr que c'est bien branché, je vérifierai par rapport à la mienne (si je peux, certains cables se perdent dans l'araignée de cablage)
Ca a l'air très compliqué comme ça mais avec un peu de méthode, ça va le faire
Si tu as des doutes, je te conseille de tester la cde seule avant de connecter la puissance.