Les ricains usent beaucoup de cette méthode ''banking soda blasting'' avec du matos tout a fait d'origine .
Le bicarbonate de soude serait presque moins dangereux que le sable , pour preuve on en mets dans le gâteaux .
Il te faut juste être intransigeant sur l'air sec, non huilé.
Après que ce soit du sable, du sucre, ou de la cocaine, tant que ça reste à l'état solide et sec, ca passera
Je pense quant même que la cocaïne et trop légère ( farine) et un poil trop chère .
Perso je ne voit aucune contre indication a user de bicarbonate avec du matos standard.
Quel source d'approvisionnement prévoit tu ?
Tjr les ricains , certain use de complément alimentaire pour le bétail cela serait simple a trouver et peu couteux .
bonjour à tout le monde, il y a une coopérative agricole où je me suis renseigné, le sac simple de 25 kg est à 49 € donc pour moi ça va
@kultrixx va savoir, je pourrais peut être me transformer en super usineur ! là dans cette coopérative, c'est juste du bicarbonate simple.
@mouffy55, [QUOTE="moufy55, post: 1107812, member: 10423"ou de la cocaine[/QUOTE] étonnant qu'il n'y en pas déjà un qui ne soit dévoué pour faire le buzz sur youtube
Bonjour
Il y a un fournisseur prés de chez moi je n'ai pas les derniers tarif mais en 2013 le bicarbonate de sodium était a 1.27 € Ht le Kg au détail. http://phils-aerogommage.com/images/pdf/2016/CAT-AEROGOMMEUSE.pdf
Tu doit bien pouvoir en trouvé un pas trop loin de chez toi !
Bonjour. Le bicarbonate de sodium utilisé pour l'alimentation du bétail ( comme le bicar Z ) ne contient que du bicarbonate de sodium. Et certainement pas d'antibiotiques ni hormones ou autres cochonneries qui sont interdits en Europe de puis un bon moment. Il n'y a donc aucun risque à l'utiliser en sablage. En tout cas il n'est ni meilleur ni moins bon que le bicarbonate alimentaire vendu pour les gâteaux.