Bonsoir
Je cherche ...et ne trouve pas l'eclaté de mon petit tour Hobbymat MD 65
Je voudrais voir si je n'ai pas une piece manquante sur le bout de la vis mere. (coté manivelle). le transversal est une vraie galere !!
merci pour l'aide.. Jean Paul
.' Tour parallele ·de precision type MD 65 Notice technique et liste des pieces de rechange ... (' .. - Nous vous prions de lire attentivement la presente notice accompagnant votre tour parallele de precision et de tenir scrupuleusement compte des indlcations qu'elle contient. Elle contient...
Merci Papy ...mais j'aime po les bazar face de singe et autres machins qui me foutent la cagasse dans mon ordi...
JP
Il me faudrait juste l'image du bout de la vis mère coté manivelle ,le reste ça va... clavette ou pas ??
Je suis persuadé qu'on a ça ici sur le forum. Si besoin est-il, je les ai sur mon disque-dur - pas besoin de partager ses données personnelles plus loin qu'ici pour une inscription ailleurs. Mais merci à @Papygraines pour son partage !
Documentations a soumis une nouvelle ressource: Hobbymat-MD65_manuel - Hobbymat-MD65_manuel Hobbymat-MD65_manuel Lire la suite au sujet de cette ressource...
Magnifique !!!! j'ai pas vu de clavette...donc yenapas !!!
Merci a tous
J'avais bien vu une notice mais c'etait celle de l'adaptation "fraiseuse" sur le tour..
Bon, juste pour revenir au lien vers ScribD... comme tu peux essayer 30 jours et qu'il suffit d'une adresse mail... on en crée une provisoire, on s'inscrit, on charge, on supprime l'adresse créée ! CQFD
Mais je suis d'accord que si disponible directement sur le forum, faut pas se priver !
vis-mère, écrou et vis sans tête dans le même axe, l'écrou vissé sur la vis-mère et la vis sans tête vissé au centre de l'écrou contre la vis-mère ! et tout est bloqué.