tour hobbymat MD 65

  • Auteur de la discussion coquillette
  • Date de début
C

coquillette

Compagnon
Bonsoir
Je cherche ...et ne trouve pas l'eclaté de mon petit tour Hobbymat MD 65
Je voudrais voir si je n'ai pas une piece manquante sur le bout de la vis mere. (coté manivelle). le transversal est une vraie galere !!
merci pour l'aide.. Jean Paul :drinkers:
 
P

Papygraines

Compagnon
regarde ici
mais il te faudra t'inscrire !
 
C

coquillette

Compagnon
Merci Papy ...mais j'aime po les bazar face de singe et autres machins qui me foutent la cagasse dans mon ordi... :smt021 :smt021
JP :drinkers:
Il me faudrait juste l'image du bout de la vis mère coté manivelle ,le reste ça va...:tumbsupe: clavette ou pas ??
 
S

sans

Compagnon
Je suis persuadé qu'on a ça ici sur le forum. Si besoin est-il, je les ai sur mon disque-dur - pas besoin de partager ses données personnelles plus loin qu'ici pour une inscription ailleurs. Mais merci à @Papygraines pour son partage !
 
C

coquillette

Compagnon
Magnifique !!!! j'ai pas vu de clavette...donc yenapas !!!
Merci a tous :tumbsupe: :tumbsupe:
J'avais bien vu une notice mais c'etait celle de l'adaptation "fraiseuse" sur le tour..

Jean Paul :drinkers:
 
P

Papygraines

Compagnon
Bon, juste pour revenir au lien vers ScribD... comme tu peux essayer 30 jours et qu'il suffit d'une adresse mail... on en crée une provisoire, on s'inscrit, on charge, on supprime l'adresse créée ! CQFD
Mais je suis d'accord que si disponible directement sur le forum, faut pas se priver ! :mrgreen:
 
P

Papygraines

Compagnon
Pour bloquer certains écrous de bout de vis-mère, perçage et filetage en bout du dit écrou et vis sans tête six pans creux qui vient bloquer le tout !
 
C

coquillette

Compagnon
tu veux dire une BTR sans tete entre "cuir et chair" pour bloquer l'ecrou sur le filetage de la vis en bout??
 
P

Papygraines

Compagnon
vis-mère, écrou et vis sans tête dans le même axe, l'écrou vissé sur la vis-mère et la vis sans tête vissé au centre de l'écrou contre la vis-mère ! et tout est bloqué.
 

Sujets similaires

C
Réponses
14
Affichages
808
rabotnuc
R
tourelle66
Réponses
122
Affichages
23 868
tourelle66
tourelle66
C
Réponses
3
Affichages
1 229
Bbr
B
Réponses
19
Affichages
2 083
boumboauto
B
J
Réponses
34
Affichages
7 003
freddy007
F
part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 263
part's-and-co
part's-and-co
F
Réponses
41
Affichages
10 888
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
N
Réponses
25
Affichages
1 778
jojomouth
J
Y
Réponses
15
Affichages
4 060
ygicq
Y
P
Réponses
19
Affichages
2 229
paysan
P
C
Réponses
13
Affichages
913
trmon
T
L
Réponses
40
Affichages
9 913
labor29
L
Haut