tour DEVALLIERE 130C

  • Auteur de la discussion opalix
  • Date de début
C

crapulatos

Compagnon
Coucou

Si vous tenez absolument à mettre de l'huile moteur, vous pouvez essayer la Motul 3000 20W50 minérale faiblement détergente
dispo normalement chez Dafy Moto (et probablement ailleurs aussi)
J'en mets dans tous mes brelons depuis que je sais qu'elle existe

3000_20W50_1L.JPG


E.T.
 
O

opalix

Apprenti
midodiy a dit:
Etonnant ce convertisseur mono-tri 380v, peux tu nous en dire plus? un lien vers un vendeur pour voir le prix et caracteristique peut-etre?
Pour l'huile dans les paliers, oups, j'ai toujours mis de l'huile moteur de synthese de la marque du supermarché en 5W40, la meme huile que je mets dans mes voitures, ma moto, tondeuse...je mets la meme huile dans la boite!
Sinon j'ai essayé de mettre des copeaux de bronze dans un bocal avec de l'huile de boite il y a plus d'un an pour voir si l'huile bouffait le bronze...faut que je regarde... :wink:


Il s'agit d' convertisseur acheté en UK pour 700€ port compris.
Je l'utilise sur la position 50 hz , cela fonctionne tres bien.


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150800325362&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
 
Dernière édition par un modérateur:
M

midodiy

Compagnon
Bonjour Opalix,
je me doutais d'un prix elevé. Techniquement, elever la tension, ce n'est pas simple surtout quand on demande du courant..
La solution moins chere consiste à passer le moteur en 220V et acheter un convertisseur mono/tri220V et recabler toutes les commandes!
 
O

opalix

Apprenti
midodiy a dit:
Bonjour Opalix,
je me doutais d'un prix elevé. Techniquement, elever la tension, ce n'est pas simple surtout quand on demande du courant..
La solution moins chere consiste à passer le moteur en 220V et acheter un convertisseur mono/tri220V et recabler toutes les commandes!

Ce convertisseur m'a permis d'utiliser le moteur 2 vitesses d'origine,et d'autre par d'envisager
un autre branchement pour une autre machine eventuelle sans complications et sans avoir a changer le moteur.
Cher mais pratique.
 

Sujets similaires

H
Réponses
8
Affichages
19 956
homebuilder
H
L
Réponses
17
Affichages
3 008
françois44
françois44
C
Réponses
5
Affichages
485
christt4
C
fauxjetons
Réponses
73
Affichages
26 812
coredump
coredump
M
Réponses
5
Affichages
2 745
Dodore
Dodore
T
Réponses
28
Affichages
4 841
philmaine
P
Sebos38
Réponses
17
Affichages
6 781
kawah2
K
F
Réponses
11
Affichages
1 385
jeanmichel1946
jeanmichel1946
J
Réponses
27
Affichages
8 571
Bertrand 32
Bertrand 32
desmo-phil
Réponses
29
Affichages
1 178
sudouest
S
P
Réponses
22
Affichages
2 548
Doctor_itchy
D
L
Général ANCIEN ERNAULT
2
Réponses
54
Affichages
6 972
ygaillard
Y
Haut