Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
OuiÇa c'est de l huile de glissière
bonjour @sd.racing pour m’éviter des recherches peux tu me rappeler les dimensions du roulement double de broche (alésage ,diamètre extérieur et épaisseur) du temps qu'il est démonté ,merciContrôle et nettoyage des 2 roulements rien de cassé juste de l usure cage et galet marquer
Il y a du avoir des manque de graissage je pense il y a de l huile mais pas en continue pour moi
Maintenant il me reste plus que la broche et la pièces de crabot a voir
Merci
Voir la pièce jointe 953962
Voir la pièce jointe 953963
Voir la pièce jointe 953964
Salut oui pas finieSalut,
Je pense que ça sera moins cher si tu le fais faire, peut être même que quelqu'un du forum peut te le faire.
De ce que je sais les tarifs chez ernault sont exorbitant.
Attention sur ton dessin 3D il manque la gorge pour la rondelle, elle est indispensable.
Oui mais il a tourné avec probablement une fragilisation ou une amorce de rupture, c'est quand même mieux de le remplacer.Donc j aurais pu laisser mon arbre comme sa avec la denture décaler sa n aurait pas gêner
Salut le voilà finie je ne trouvais plus la fonction pour faire les gorges un petit tour sur le forum et une démo et hopSalut,
Je pense que ça sera moins cher si tu le fais faire, peut être même que quelqu'un du forum peut te le faire.
De ce que je sais les tarifs chez ernault sont exorbitant.
Attention sur ton dessin 3D il manque la gorge pour la rondelle, elle est indispensable.