L le grand 63 Compagnon 2 Juin 2020 #1 bonjour je recherche les diamètres de la poulie double du moteur en vu de la faire et la longueur de la courroie moteur pour un tour couzet valence merci Dernière édition: 10 Juin 2020
bonjour je recherche les diamètres de la poulie double du moteur en vu de la faire et la longueur de la courroie moteur pour un tour couzet valence merci
T titi t16 Compagnon 2 Juin 2020 #2 salut , c'est les quelles dimensions que tu recherche en poulie inférieur ou supérieur? tu as le moteur d'origine ou tu en remet un autre?
salut , c'est les quelles dimensions que tu recherche en poulie inférieur ou supérieur? tu as le moteur d'origine ou tu en remet un autre?
L le grand 63 Compagnon 2 Juin 2020 #3 Bonjour Thierry je n'ai pas le moteur c'est la poulie du moteur qu'il me manque
V valmic Apprenti 2 Juin 2020 #4 Bonjour les diamètres sont de 166 & 60 mm sur le mien.Poulies d'origines Joel
Y yves 26 Compagnon 2 Juin 2020 #5 Bonjour Fais bien attention pour la largeur des courroies ses Sont des spa 13x10 de diamètre et longueur ??? Salutations yves.
Bonjour Fais bien attention pour la largeur des courroies ses Sont des spa 13x10 de diamètre et longueur ??? Salutations yves.
L le grand 63 Compagnon 2 Juin 2020 #7 le grand 63 a dit: Bonjour Thierry je n'ai pas le moteur c'est la poulie du moteur qu'il me manque Cliquez pour agrandir... valmic a dit: Bonjour les diamètres sont de 166 & 60 mm sur le mien.Poulies d'origines Joel Cliquez pour agrandir... bonsoir merci valmic c'est ce que j'ai besoin
le grand 63 a dit: Bonjour Thierry je n'ai pas le moteur c'est la poulie du moteur qu'il me manque Cliquez pour agrandir... valmic a dit: Bonjour les diamètres sont de 166 & 60 mm sur le mien.Poulies d'origines Joel Cliquez pour agrandir... bonsoir merci valmic c'est ce que j'ai besoin