Bonjour, depuis hier soir le tour est au garage. Je l ai chargé au fenwik sans problème, par contre j ai sous estimé son poids pour le déchargé... on est plus dansvles 1tonnes et quelques que des 700-800kg que j imaginais. Pris par les points de levage du bâti du tour n est absolument pas équilibré, il m aurait fallut un palonnier plutot qu une chevre d atelier. Enfin bref on a quad meme reussi a le descendre; en 1h30 a trois...
Pour le frein c est bien un frein électromagnétiques, qui fut réparé et réparé , puis changer, puis encore envoyé en réparation ou il ne revient jamais.
donc pour faire le frein on fesaient marche AV, 0, puis marche AR... ce qui fessait claqué les relais et e belles étincelle qui on fini par tout faire dijoncter... donc le tour fut débranché il y a 5/6 ans. Les vieux me disent que c est une vrai merde ce frein et je n'ai travaillé qu'avec des ernault et cazeneuve avec frein au pied, voila pourquoi je compte me mettre un frein de ce type.
@lorenzold:
Un moteur de 1.5kw? Ca suffit pour l enmener?
Sur un petit ernault 280 de ~500 EP j ai deja un 3CV et le celitic, je n ai pas meusuré, mais a vue doeil il fait 700/800EP; donc je suppose qu il doit avoir lui aussi un moteur d aumoins 3Cv. A vérifier je n ai pas pris le temps.
Merci beaucoup pour votre intérêt et votre aide a venir.