salut
C'est le tour du bon coin à 300€??
Attention pas de vis-mère,donc pas de filetages…mais excellente prise en mains et conception originale.C'est un tour vraiment sympa pour quelqu'un qui ne fait pas de filetages au tour.
Il n'a pas l'air mais pèse une tonne
Au vu des photos, il a été modifié au niveau des commandes moteur et les 2 manomètres pres de la broche ne sont pas d'origine non plus... Je sais que c'est pas cher mais ne te laisse pas aveugler par le prix seul.
En voici un d'origine:
Ah attention
c'est un excellent tour!
Des passes d'un demi centimètre ne lui font pas peur,mais surtout il est simplissime d'utilisation et très agréable à conduire même si les commandes par rapport à un tour traditionnel vont te dérouter un peu.
La dessus pas de harnais/volée, c'est un moteur bi vitesse avec une seule boîte.Tout se gère à droite du trainard:les vitesses de broche comme l'inverseur!Les avances sont sur la cuirasse par le biais de tirettes
Comme il n'y a pas de filetages, ni boite norton et autres, simplement le levier pour basculer du transversal au longitudinal.
Simple je te dis!!!
T'en fais pas
j'en connais un en parfait état pour 1000€ avec variateur,multifix des outils etc etc.
Si ca te branche je te donne les coordonnées mais c'est en Allemagne