J'ai acheté cette chose sur lbc , super état , sauf que je pensais pouvoirs y mettre plusieurs diamètres de taraud, je pensais que la petite chose conique avec le caoutchouc , pouvait se dilater pour plusieurs diamètres mais non!abrutie, ordure, etc ce truc n'est fait que pour du 4 mm , et ce n'est pas comme .............euh......hum enfin! vous voyez , donc question? ce genre de petite pièce ce trouve t'elle en diamètre 5 , 6 , et 7?? ou bien c'est trop vieux.
Quand on ne connais pas un outil et bien......................................on ne le connais pas.
Salut Marcus !
C'est une pince "Rubberflex".
Ces pinces couvrent une large page sous le diamètre intérieur de la pince libre.
pour ta taraudeuse il te manque probablement 1 ou deux pinces, mais pas plus.
Tu trouveras ton bonheur aisément sur le Ouaibe.
Cordialement, Bertrand.
Salut Marcus !
C'est une pince "Rubberflex".
Ces pinces couvrent une large page sous le diamètre intérieur de la pince libre.
pour ta taraudeuse il te manque probablement 1 ou deux pinces, mais pas plus.
Tu trouveras ton bonheur aisément sur le Ouaibe.
Cordialement, Bertrand.
bonsoir il y a peu j'ai eu besoin de faire une pince conique pour la Tapmatic X30 et m'est revenu l'idée de motoriser le petit chariot du tour. les ingrédients, un moteur d’essuie glace en 12v dc, un morceau de pompe hp et des tiges d'imprimante. les pièces faites. l'entrainement...
Catalogus 2024-2025Bekijk ons catalogus via de knop hieronder of download hem via deze linkOnze digitale catalogus Onze gereedschapswagensEen complete werkplaatswagen is een essentieel hulpmiddel voor elke professional, doe-het-zelver of monteur. Je kan er al ...