F Félisque Nouveau 4 Août 2021 #1 Bonjour ! Je cherche un vendeur pour des tasseaux au standard Bridgeport ( en pouces, rainure à 15,7 millimètres ). Auriez-vous idée d'où je puisse trouver ça ? Merci d'avance ! Félix
Bonjour ! Je cherche un vendeur pour des tasseaux au standard Bridgeport ( en pouces, rainure à 15,7 millimètres ). Auriez-vous idée d'où je puisse trouver ça ? Merci d'avance ! Félix
T toffer81 Ouvrier 4 Août 2021 #2 Je ne connais pas les différentes tailles qu'il existe comme largeur de rainures mais ce n'est pas possible d'utiliser des tasseau pour rainure de 15? les 0.7 d'écarts sont gênants?
Je ne connais pas les différentes tailles qu'il existe comme largeur de rainures mais ce n'est pas possible d'utiliser des tasseau pour rainure de 15? les 0.7 d'écarts sont gênants?
F Florent07 Compagnon 4 Août 2021 #3 Ou prendre des tasseaux de 16 et un coup de fraise là où il faut pour que ça passe
C chabercha Compagnon 4 Août 2021 #4 Bonjour @Félisque bienvenue sur usinages.com. Félisque a dit: Je cherche un vendeur pour des tasseaux au standard Bridgeport Cliquez pour agrandir... La Bridgeport devrait être bien capable de se fabriquer de petites pièces comme celles là A+Bernard
Bonjour @Félisque bienvenue sur usinages.com. Félisque a dit: Je cherche un vendeur pour des tasseaux au standard Bridgeport Cliquez pour agrandir... La Bridgeport devrait être bien capable de se fabriquer de petites pièces comme celles là A+Bernard
F Félisque Nouveau 4 Août 2021 #5 chabercha a dit: Bonjour @Félisque bienvenue sur usinages.com. La Bridgeport devrait être bien capable de se fabriquer de petites pièces comme celles là A+Bernard Cliquez pour agrandir... Florent07 a dit: Ou prendre des tasseaux de 16 et un coup de fraise là où il faut pour que ça passe Cliquez pour agrandir... J'aimerais bien justement pouvoir brider un étau pour fabriquer ce genre de petite pièce !
chabercha a dit: Bonjour @Félisque bienvenue sur usinages.com. La Bridgeport devrait être bien capable de se fabriquer de petites pièces comme celles là A+Bernard Cliquez pour agrandir... Florent07 a dit: Ou prendre des tasseaux de 16 et un coup de fraise là où il faut pour que ça passe Cliquez pour agrandir... J'aimerais bien justement pouvoir brider un étau pour fabriquer ce genre de petite pièce !
C chabercha Compagnon 4 Août 2021 #6 Félisque a dit: J'aimerais bien justement pouvoir brider un étau pour fabriquer ce genre de petite pièce ! Cliquez pour agrandir... Regardes si tu ne peux pas ajuster un écrou ordinaire avec 2 coup de limes, cela te permettrait de démarrer.
Félisque a dit: J'aimerais bien justement pouvoir brider un étau pour fabriquer ce genre de petite pièce ! Cliquez pour agrandir... Regardes si tu ne peux pas ajuster un écrou ordinaire avec 2 coup de limes, cela te permettrait de démarrer.
P proton95 Ouvrier 4 Août 2021 #7 Bonsoir à Tous regarde chez RC machines tasseau en 15,2mm Jean Marie
R Rom' Compagnon 4 Août 2021 #8 C'est l’œuf ou la poule ton truc Pareil que les autres, un coup de lime ou de disqueuse sur un tasseau de 16, ou un écrou classique à la place et tu y va mollo...
C'est l’œuf ou la poule ton truc Pareil que les autres, un coup de lime ou de disqueuse sur un tasseau de 16, ou un écrou classique à la place et tu y va mollo...
G Gcrimi2005 Compagnon 5 Août 2021 #9 Les tasseaux métriques de 14 sont très bien. j'ai utilisé ces Dernière édition: 5 Août 2021