Bonsoir
je n'ais pas eu de difficulté du tout. j'ai gardé l'axe "A" parce que l'extension Gcodetools d'inkscape utilise l'axe "A" pour désigner la lame tangentielle et c'est "A" qui est actif par défaut dans GrblQ donc tout allait pour le mieux.
j'ai juste modifié "USER_TABLE" parce que gcodetools parle radians et GrblQ degrés,et c'est plus facile à modifier dans GrblQ que dans Gcodetools
Juste un problème avec le homing mais le soucis était le même avec l'arduino uno et Grbl, les axes ne se déplacent que de 1 mm et Grbl renvoie homing fail mais si je place les axes a moins de 1 mm le homing fonctionne ou alors je relance la séquence de homing plusieurs fois jusqu'a atteindre le fin de course.sans doute le cable de liaison machine vers le coffret de commande un peu trop long (3m) et des tensions parasites
j'ai vu les paramétres $103 $113 $123 $133 apparaitrent après une commande $$ j'en ai déduit que c'était pour le 4eme je n'ai trouvé aucune documentation sur ces 4 paramètres mais j'ai testé et l'axe A réagit au modificaton donc tout va bien
GrblQ fonctionne parfaitement. C'est du beau travail.Bravo encore
bonne soirée