Bonjour,
Dans la mesure où il y a eu à peu près autant de schémas électrique de Z1 que de Z1 fabriquées, il y a peu de chance que tu trouves le bon schémas !
Néanmoins, relève la référence du schéma qui doit être inscrite sur une plaque gravée dans l'armoire électrique, ça peut aider !
L'autre solution est que tu fasses le relevé du câblage actuel afin d'établir
le schéma de ta machine, ensuite la recherche de panne sera simple.
Sinon, comme l'a écrit jms, le problème se situe très certainement dans le circuit de commande, donc :
1 - Vérifie en premier la présence de tension en sortie du transfo (à priori 110V alternatif s'il est d'origine) : si pas de tension au secondaire vérifie les fusibles
2 - Arrêt d'urgence non enclenché (tirer pour déverrouiller) et vérifier le contact à l’ohmmètre
machine hors tension
3 - Contrôler le thermique du moteur de broche (normalement il est en série avec l'arrêt d'urgence)
4 - Vérifier les fins de course et le thermique du moteur d'avance (normalement ils n'interviennent pas dans le circuit de broche)
5 - Vérifier les bobines de contacteurs et relais
Si ce n'est rien de tout cela, vérifie l'état du câblage de l'armoire...
Cordialement,
Bertrand