Voilà, c'est terminé ! Dérouillée, dépeinte (l'alu c'est joli), nettoyée, regraissée, plastique repeint... quelques photos jointes.
Si ça peut aider quelqu'un, je laisse quelques informations pour référence, sur les pièces nécessaires :
- 1x Roulement à billes 6002-2RSH-SKF
- 1x Roulement à billes 6200-2RSH-SKF
- 1x Roulement à billes 6203-2RSH-SKF
- 1x Douille à aiguilles BK0709-SKF
- 1x Douille à aiguilles BK1210-INA
- 1x Douille à aiguilles HK2820-INA
- 1x Douille à aiguilles HK1412-INA
- 1x Douille à aiguilles HK1010-INA
- 2x Joint spi BE28X35X5-BC-NBR
- 1 condensateur triple type X2-Y2: 1x0.47uF / 2x3300pF
- 1 cable 3x1.5 3m
- 4 fiches wako 3x15A
Il faut rajouter la connection de la carcasse à la terre qui n'y est pas en standard (enfin c'est un conseil...)
Attention au démontage de la "boite à vitesse": plein de billes + ressort qui servent à l'accrochage des engrenage, j'en ai perdues et rachetées
C'est reparti pour 50 ans... Tout compris ça fait une petite centaine d'euros de restauration...