Papygraines
Compagnon
Toutes les formes, tous les usages !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon, qu'est-ce que tu ne me fais pas faire un dimanche matin ! La preuve en image...mets plutot un exemple de ceci:
Les wagos sans levier préfèrent effectivement le rigide ou du souple bien torsadé...
5X1mm² en RNF
puissant, perso je n'aurais pas eu la patienceBon, qu'est-ce que tu ne me fais pas faire un dimanche matin ! La preuve en image...
Voir la pièce jointe 640470
Je précise que je n'utilise plus ces wagos ou rarement pour finir mon stocke, et j'utilise plutôt la série à levier 221 qui n'est guère plus encombrante.
Bonne fin de WE et bonne presque rentrée à ceux qui ont enfants ou petits-enfants !
On ne raccorde pas les moteurs avec du fil de câblage mais avec des câbles du 4X0.75² est parfait ou mieux de 5X0.75² si on ne veux pas utiliser le vert/jaune.
Par exemple voila mes réglages sur l'ESS, mais je ne capte pas ; pourquoi j'ai 64Khz pour les axes "utiles" (B et C ne sont pas utilisés), mais en haut il y a "controler frequency" à 1 Khz![]()
La fréquence de découpage c'est la fréquence du hacheur mais l'inductance du moteur fait que la variation de courant est très faible.
Tu peux en trouver à la coupe mais cher ! et là, que 3 couleurs R B VJ...Le H07VK bien mais le plus usuel est en bobine de 100 m
Les embouts a sertir, ça dépanne quand on veut protéger le souple des vis dans les dominos. Ça n'empêche pas les coupures au raz de l'embout.
Les embouts a sertir, ça dépanne quand on veut protéger le souple des vis dans les dominos. Ça n'empêche pas les coupures au raz de l'embout.
C'est celui sur lequel je pars, au moins pour les essais.Tu peux en trouver à la coupe mais cher ! et là, que 3 couleurs R B VJ...
Ta piste "auto / camping car" est vraiment intéressante !
Voir aussi ce genre de produit :
Voir la pièce jointe 640987
@Bbr ton lien ne marche pas.
Fréquence | δ |
---|---|
50 Hz | 9,38 mm |
60 Hz | 8,57 mm |
10 kHz | 0,66 mm |
100 kHz | 0,21 mm |
1 MHz | 66 µm |
1 GHz | 2,1 µm |
1 THz | 66 nm |