R RPI Nouveau 10 Fev 2021 #1 Bonjour à tous. Je recherche un prestataire pour SAV, réparation et/ou étalonnage de mes outils de mesure (micromètres extérieurs, intérieurs, comparateurs, ...) Si possible en Bretagne ou dans le grand ouest. Merci
Bonjour à tous. Je recherche un prestataire pour SAV, réparation et/ou étalonnage de mes outils de mesure (micromètres extérieurs, intérieurs, comparateurs, ...) Si possible en Bretagne ou dans le grand ouest. Merci
P pinou29 Compagnon 10 Fev 2021 #2 Bonjour. En cherchant sur gogol dans "étalonnage/vérification métrologie" ça peut donner des idées. Bernard.
Bonjour. En cherchant sur gogol dans "étalonnage/vérification métrologie" ça peut donner des idées. Bernard.
E Eric29 Compagnon 14 Fev 2021 #3 Tu as à Morlaix : CRT Morlaix - Centre de métrologie Le CRT de Morlaix propose des services en étalonnage, tomographie rX, contrôle 3D, gestion de parcs d'instruments de mesure. www.crt-morlaix.com
Tu as à Morlaix : CRT Morlaix - Centre de métrologie Le CRT de Morlaix propose des services en étalonnage, tomographie rX, contrôle 3D, gestion de parcs d'instruments de mesure. www.crt-morlaix.com