Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Restauration perceuse à colonne SPM (Société Parisienne de Machines Outils)
J'ai pas envie de souder, c'est de la fonte ( c' est un misère a souder risque de fissure et déformation) en plus le trou fait 25mm de diamètre par 30mm de profondeur.
Tu peux toujours percer encore une fois si tu as un forêt de plus de 26 et monter serrez un insert fait au tour mais ça va contraindre la table la marge d'après le gdi est de +2 à +4 centième
L'avantage c'est que tu contrôles bien la longueur et l'état de surface de ton insert si tu le fais au tour
et bien c'est joliii !! J'imagine que tu ne vas pas foutre un coup de pointeau dessus pour nous montrer que ca a une bonne dureté ! en tout cas le résultat est bluffant je pense que tu pourrais créer un sujet pour cette technique !
et bien c'est joliii !! J'imagine que tu ne vas pas foutre un coup de pointeau dessus pour nous montrer que ca a une bonne dureté ! en tout cas le résultat est bluffant je pense que tu pourrais créer un sujet pour cette technique !
Je recherche une bonne idée.
J'ai commencé a faire un support pour le rappel de la broche, sauf que j'ai oublier que la tête de la perceuse coulisse sur un axe.