Ressort perceuse Adam

  • Auteur de la discussion caferace03
  • Date de début
D

Doctor_itchy

Compagnon
sur celle que je remet sur pied , enfin la c'est en suspend mais soit) d'origine il y as deux poulie et un poid de 3kgs qui coullisse dans le tube de la collone et un cable tendu et fixer direct sur le fourreaux , pas possible de faire une photo tout est demonter , et pret a etre embarquer vers une etable chez mes parent le temp pour moi de retrouver un toit ( un hangar avec bureaux industrielle ,sisi j'en et trouver quelque un je vois avec la banque pour le pret :D )
 
R

rétroagogo

Nouveau
stock de pièces Adam

la société Huard Adam (SARL S.E.G HUARD ADAM ) de Nazelles Négron possède un stock de pièces de rechange et fourni des étaux pour les perceuses Adam

bien cordialement
 
J

j.f.

Compagnon
Adam fabrique des perceuses ? :shock:

Ils sont surtout connus pour leurs brosses...
 
C

caferace03

Ouvrier
Re: stock de pièces Adam

rétroagogo a dit:
la société Huard Adam (SARL S.E.G HUARD ADAM ) de Nazelles Négron possède un stock de pièces de rechange et fourni des étaux pour les perceuses Adam

bien cordialement

Merci pour l'info, j'essayerais de les appeler demain. Pour l'instant je me dépanne avec un ressort maison à base de cerclage :roll:



c'est mou-mou-mouuuu mais ca marche :lol:

Bernard

PS: J.F. je te commande une brosse en même temps ? :wink:
 
N

nektarfl

Compagnon
A propos des ressorts, je suis en train de tenter de faire en sorte, dans ce topic de rassembler toutes les demandes de fabrication de ressorts, je vais également contacter cette société, des fois qu'ils aient aussi des demandes de leur coté...

Edit : société contactée, ils ont des ressorts en stock, je me couche sur cette affaire... je serais bien plus cher en petites quantités.
 
C

caferace03

Ouvrier
Bien,

J'ai eu la société (Huard Adam 8 r Amboise 37400 AMBOISE) , ils ont effectivement des pièces de rechange, essentiellement des ressorts, ca tombe bien :)

Pour une perceuse C22 il y a eu plusieurs sortes de ressort de montés suivant l'année.

pour la mienne: ep. 1 mm largeur 20 mm 4 spires 1/2 diam tendu 100 mm, c'est la ref. 1827 et il coute 66€83 HT + 12 € de frais de port.
la personne qui s'en occupe (M. Poulin 02 47 23 61 42) m'a autorisé à diffuser ces informations.
Vous pouvez le contacter, je n'ai pas demandé mais peut être que s'il y a plusieurs demandes on peut avoir des conditions.

Bernard
 
M

Mini-Boy

Apprenti
Pour info, M. Poulin ne travaille plus chez Adam, ils se sont fait racheter et la nouvelle direction à mis à la benne tout le stock de pièces ...
Donc ils ne peuvent plus rien pour nous !!!
 
C

caferace03

Ouvrier
Pour info, M. Poulin ne travaille plus chez Adam, ils se sont fait racheter et la nouvelle direction à mis à la benne tout le stock de pièces ...
Donc ils ne peuvent plus rien pour nous !!!
Merci pour cette info, on comprend bien que ces "vieilleries" ne leur rapporte pas grand chose mais ca fait mal au ventre quand même...

Merci pour le lien, pour l'instant la perceuse est toujours équipée de mon bricolage (voir quelques messages au dessus) et ca fonctionne plutôt pas mal. Je vais quand même étudier ca de près...
 

Sujets similaires

S
Réponses
10
Affichages
10 676
Skoll26
S
pinou29
Réponses
20
Affichages
3 612
kiki86
kiki86
P
Restauration Perceuse Adam C50
Réponses
46
Affichages
13 781
languedoc
L
L
Réponses
8
Affichages
1 147
lion10
lion10
M
Réponses
18
Affichages
15 649
Le Prolls
Le Prolls
J
Réponses
17
Affichages
6 689
zeppelin54
zeppelin54
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
573
FB29
Zbanji
Réponses
14
Affichages
12 245
Zbanji
Zbanji
E
Réponses
11
Affichages
24 327
Elioon
E
M
Réponses
36
Affichages
15 218
claude74
claude74
F
Général Perceuse Adam BA25
Réponses
25
Affichages
10 643
Skoll26
S
M
Réponses
37
Affichages
3 758
Pierrot Lecopeau
Pierrot Lecopeau
GR3G
Réponses
25
Affichages
3 879
rabotnuc
R
J
Réponses
18
Affichages
10 385
Pervenche
Pervenche
K
Réponses
55
Affichages
6 346
G
Haut