Bonjour à tous,
Quel lundi matin rayonnant, merci de vos appréciations, mais le principal est que sans votre aide je n'aurais pas osé faire ce montage.
Tu as vu Daniel il y a désormais un différentiel (
).
Je me suis posé la question effectivement si on appuie betement sur les deux boutons de commande simultanément quoi qui s'passe ? Jean Charles parle de sécurité du branchement, donc comme j'ai tout cablé à la lettre (hormis l'alim des "Q" par le sectionneur), l'installation est protégée. Quand à appuyer sur les deux contacteurs, ils sont protégés par un bouclier plastique, amovible certes, mais il est bien présent sur chacun. Et puis mon équipe d'atelier se réduit à Moriss le chat et myself.... mais il me reste effectivement à trouver une poignée serrure.(455) ça me rapplera le bon vieux temps des machines transfert, GSP, Gleason, Cincinnati, Forst, les tours pilotes à cames, bref le temps des 2cv DS et début de la GS.
Pour le fusible on était pas rentré dans le détail du transfo, ce sont bien ces caractéristiques qu'il porte donc je vais chasser le 4A, j'avoue un moment de découragement à la mise en route, je n'aurais pas osé aller plus haut qu'1A heureusement qu'il tient.
Ah au fait pour les trous, j'ai opté pour un forêt étagé, si j'avais connu ça plutôt, je me serai évité des heures de limage par le passé......
Encore merci à tous
Celstin/Marc