G ghislain76 Compagnon 18 Sept 2019 #31 Bonsoir , j'utilise la 2K avec durcisseur , super solide et pistolage sans problème , 33,00€ TTC , c'est à peu près le prix que je l'achète. Cordialement ghislain76.
Bonsoir , j'utilise la 2K avec durcisseur , super solide et pistolage sans problème , 33,00€ TTC , c'est à peu près le prix que je l'achète. Cordialement ghislain76.
F fredv Compagnon 19 Sept 2019 #32 D'accord merci pour ton avis !! est ce qu'un apprêt est nécessaire ? Dernière édition: 19 Sept 2019
T the_bodyguard1 Compagnon 19 Sept 2019 #33 fredv a dit: D'accord merci pour ton avis !! est ce qu'un apprêt est nécessaire ? Cliquez pour agrandir... Non, toutes mes machines ont été repeintes il y a quelques années à la 2 composants directement sur la fonte et rien ne bouge....
fredv a dit: D'accord merci pour ton avis !! est ce qu'un apprêt est nécessaire ? Cliquez pour agrandir... Non, toutes mes machines ont été repeintes il y a quelques années à la 2 composants directement sur la fonte et rien ne bouge....