Oui, c'est facile à comprendre vu l'état des contacts du relai au repos (hors tension) :Re bonjour Michel,
je vais reprendre le schéma et si cela ne te dérange pas trop, je me permettrai de te le renvoyer pour avis.
Si j'ai bien compris, var OK voyant vert a brancher sur R1A et com var Défaut voyant orange sur com et R1B?
Pour la pompe à lubrifiant, je vais y adjoindre un petit var V1000que j'ai en stock, je pense que c'est mieux que un condo?.
Comme tu dit le confinement ne me dérange pas trop, mais le problème c'est le manque de matériel pour s'occupé.
Bonjour a toutes tous,
Bonjour Michel, comme toujours , j’essaie de faire les choses comme je le sens, mais parfois mes décisions ne sont pas a la hauteur de mes espérances, car je même si je commence a comprendre un tout petit peu l'elec industrielle, mais pas encore suffisamment pour réalisé une armoire aussi complexe pour ce tour, sans l'aide de personnes comme toi et d'autres personnes qui on biens essayé de m'éclairé de leurs expérience .
-Voilà ou j'en suis, j'ai encore modifié le schéma élec
Delfim
C'est même indispensable, d'ailleurs il figure sur ton schéma => KM2 et semble géré au niveau de la bobine par le préventa.- Pour le frein a manque de courant, normalement alimenté en 230 mono, est'il possible de passé par un contacteur moteur pour l'enclencher et avoir un voyant témoin au pupitre de commandes.
Oui, si ton bouton poussoir est à verrouillage, sinon, passes sur un rotatif deux positions avec sa plaque marche-arrêt (commande deux fils).- Je me demande également, si la pompe qui (suivant tes conseilles éclairés) va donc être alimenté en mono avec condo ( je vais faire des essais sous peu), si je peux passer par un CONTACTEUR LC1D009' pour pouvoir la commandé par bouton poussoir Marche et Arrêt et lui adjoindre un voyant au pupitre de commande.
les gorges sont propres ? sinon , les poulies ne sont pas alignées , ou même désaxées ;la courroie POLY V sort de sont logement ( elle sort de plusieurs dents )
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?