Je désire équiper ma fraiseuse d'une règle verticale de 100mm pour ma descente de broche, à votre avis, qui fournit ce genre d'accessoires?Y a t-il plusieurs qualités?
Pour info, je n'ai trouvé que sur métierspassions mais à 78 euros, ce qui me parait un peu cher.
Bonjour georges 76, en France on ne sait malheureusement plus faire grand chose, j'ai acheté la mienne en Allemagne,chez MW Import je crois dés que je retrouve je vous fait signe..A+
...j'ai retrouvé, c'est donc effectivement MW Import en Allemagne. Une fois sur le site, cela s'appelle digitaleranbaumesschieber vertikal 100 mm il est actuellement a 42,01 euros TVA comprise. J'en suis tres satisfait, service et tout impeccable. La correspondance peut se faire en Français sans problème. Bonne soirée.
Ces règles sont effectivement très pratiques, mais il faut savoir que l'affichage est bien au centième, mais la résolution, tout comme la résolution des pieds à coulisse digitaux, n'est que du cinquantième. Il ne faut pas non plus attendre une longévité éternelle et il est très important de soigner le montage afin de n'avoir aucun désalignement pendant toute la course du curseur. Il est également conseillé de protéger la piste car la destruction du plastique de protection met à nu la résille de mesure.
Dans ces conditions votre règle vous changera la vie, et je parie que dans peu de temps les X et Y vont vous manquer aussi.
On en trouve aussi chez rc-machines.de ou chez klein-mess.de ou encore wabeco-remscheid.de
Je vous donne des adresse allemandes un peu moins connues en France mais qui ont souvent des bons prix. Attention cependant aux frais de port.
Cordialement.
Martin
Suite à mon interrogation concernant les règles digitales, j'ai interrogé Machine Dro dont m'a parlé JCMA mais le colis est arrivé vide et la réaction de cette société me parait très farfelue???
J'aimerais donc contacter le site qu'à cité Roland88 mais je n'arrive pas à trouver la règle digitale sur le site?
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci,
Georges76
NB: Je suis toujours à la recherche de règle digitale verticale 100mm.
Petite question: lorsqu'on dit règle digitale 100mm, est ce que c'est la dimension hors tout de la règle ou sa course utile?
Bonjour,
J'ai pris les miennes chez Chrono, prix correct et livraison 72 heures. SAV au top, une regle avait la pile HS, ils m'ont envoyé une regle de remplacement par retour de courrier et n'ont pas voulu récupérer l'ancienne.
Salutations.
Suite à mon interrogation concernant les règles digitales, j'ai interrogé Machine Dro dont m'a parlé JCMA mais le colis est arrivé vide et la réaction de cette société me parait très farfelue???
Georges76
NB: Je suis toujours à la recherche de règle digitale verticale 100mm.
Les regles vendues chez RC machines, me semblent de bon rapport qualité prix, en ai commandé une de 300mm pour le tour.Elle fait en fait plus en longeur totale(380 env.)