realeser

  • Auteur de la discussion pierre
  • Date de début
V

vogele

Compagnon
Cela devient lassant pour finir,et pas que sur ce forum.
Arnaud à parfaitement raison ,pour ma part j'ai procéder comme dit part un de nos ancien,une corde à piano dans les duex mandrains et mise sous traction ,et vérification au trusquin sur la longeur du banc.
@+ vogele
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Y en à marre de ce type.

Bonjour à tous.

poupéeajustée tu commence à gonflé tout le monde, depuis plus de 8 jours tu post sur tous les sites avec les mêmes débilités. Tu affirme détenir la bonne méthode pour installer les tours, ensuite tu demande ci c'est bon.
Tu à ouvert deux posts sur cyberbricoleur, au bout d'une journée les 3/4 des cyder jette l'éponge face à ton entêtement de plus tu daigne même pas de répondre aux questions.
Vu que tu te fait rejeter de tout les sites, tu reviens ici avec le même entêtement sans avoir pris le temps de faire ce que tout le monde te dit. Maintenant je pense que tu suffisamment d'informations pour régler tes tours correctement fait ce qu'ont te dit et revient plus tard pour donner des nouvelles.

Je demande aux modérateurs de bloquer ce personnage pendant un mois sur ce forum, le temps que ce Monsieur règle ces tours ou se soigne.

Cordialement @ ++
 
V

vogele

Compagnon
+1
C'est sur ses tours ou ailleur qu'il à une poupée mal ajustée.
Bonne soirée à tous
 
S

sapete1

Compagnon
Bonsoir à tous,

J'ai lu la check list de poupéeajustée, c'est touffu et je n' ai pas trop cherché à comprendre, je pense que ce trappeur veut nous faire peur avec ses appuis scellés dans le permafrost entre deux parties de chasse au caribou, on voit quand même de trucs marrants, il a du relire les normes Salmon des années 1930 pour aligner des machines: c'est valable mais pas pour nous qui avons des machines d'établi pour la plupart ou du moins des machines courtes sur lesquelles ces phénomènes ne sont pas prépondérants.

Ne vous laissez pas impressionner et continuez à usiner sur ce forum sympa ou on apprend toujours des trucs même si on est du métier!!

Bonne soirée

Sapete1
 

Sujets similaires

D
Réponses
16
Affichages
753
Dodore
Dodore
B
Réponses
2
Affichages
392
bastiendecaen14
B
suduiraut
Réponses
13
Affichages
391
mg850t3
mg850t3
fauxjetons
Réponses
3
Affichages
833
MegaHertz
MegaHertz
A
Réponses
11
Affichages
658
A
chabercha
Réponses
5
Affichages
1 068
Mcar
S
Réponses
26
Affichages
1 347
hazet
H
C
Réponses
12
Affichages
2 786
coupevent
C
higgins1
Réponses
3
Affichages
4 947
higgins1
higgins1
mg850t3
Réponses
1
Affichages
426
mg850t3
mg850t3
L
Réponses
8
Affichages
3 548
LOZACH
LOZACH
C
Réponses
16
Affichages
3 274
midodiy
midodiy
ingenieu59
Réponses
2
Affichages
363
ingenieu59
ingenieu59
M
Réponses
5
Affichages
2 779
Dodore
Dodore
Haut