• Usinages logo

Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Compatibilité fichier MasterCam Fagor

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beca
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    fagor 8055

beca

Nouveau
Il y a 7 minutes
Bonjour ,
quelqu'un peut être pouvoir m aider
Voila j ai racheté une fraiseuse mikron wf51c retrofité chez aemtek en 2014 commande fagor 8055i
Pas de soucis j ai apprivoiser le conversationnel fagor que je connaissait pas.
La ou cela se corse j 'ai Mastercam x7 et avec le bon post pro
Il génère bien des fichiers .PIM donc je les copie sur le clef usb et une fois la clef usb inséré dans la cn ne reconnais pas les fichiers copié .
Ils ne s affichent pas .

j ai essayé de copier des fichiers pim qui était dans le disque dur de la cn sur ma clé ca a fonctionné il reconnaissait ce qui venait d etre copié .
Par contre quand j ai ouvert ces fichiers cela ressemblait a du call cycle plutôt que de l ' iso.
Je comprends pas ce qui se passe .

merci de votre attention

Salut,
tu pourrais partager un fichier qui s'ouvre et un qui ne s'ouvre pas, pour voir ?

Je reviens avec du mieux .
Sur ce directeur de commande il faut renommer le prog en tête par un numéro 000077 et changer le .PIM en.pim dans le fichier .
La il le reconnais je me dis cool je copie le fichier iso dans le disque dur de la CN, origine et la message : g53 axe du software z dépassé ...
G53: Programmation par rapport au zéro machine.
Vais me pencher la dessus
si vous avez une idée

Retour