wil a dit:Bonjour,
j'aimerais avoir quelques informations sur la société RC machines.
Tout d'abord:possède t'elle un catalogue sur les machines et les outils qu'elle vend
Vue qu'elle est basée au luxembourg, y a t-il des taxes pour les machines qui rentrent en France?
Pour les personnes qui ont déjà commandée chez RC machines, donner-moi vos opinions car il me semble qu'elle est bien équipée en matériels d'usinage à voir leur site internet.
merci, wil
wil a dit:Mais savez-vous si RC machines possède un catalogue des machines et pièces qu'ils vendent? :?
wil
wika58 a dit:Je dois y passer en début de semaine prochaine pour acheter ma scie à ruban.
Si tu nas pas de réponse, fais-moi signe et je demanderai sur place.
Je travaille au Lux. et habite en France et en plus pour le moment c'est à 10 min. d'un chantier que j'ai dans le N du Lux...
Dommmage pour la fraiseuse car c'est un peu lourd,mais pour du petit matos, en fonction d'où tu habites dans le Var, saches que je descends 2 x par an à Narbonne...
Si je peux t'aider c'est avec plaisir...
Chris57 a dit:...Bonsoir Wika58
Je parie que tu compte prendre la RC110GBS à € 209,30 chez RC Machines ?
C'est vrai qu'elle me tente bien cette petite machine car dur dur la scie à metaux, il en en faut de l'huile de coudemais j'hesite encore pour la place qu'elle prends car la cave est deja bien pleine...
Tu pourrais presque m'en ramener une vue que t'est pas loinapparament tu habite Audun le... dans le 54 et moi Audun le... dans le 57,
tu dois donc passer dans ma ville en rentrant
papi mousot a dit:Bonsoir à tous
J'ai commandé chez RC Machines,une scie à ruban RC 110 GBS d'une valeur 209,90€ + 80€ de port
Commandé lundi 12H00,livrée jeudi 13h40
A part le port exessif,pas de blème pour la livraison
Bonne soirée
Olivier
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?