I ilfaitvraimentbeau Compagnon 12 Août 2013 #1 bonjour à tous, quand j'utilise mon clone de Dremel, je ne sais jamais où la poser entre deux perçages... j'ai utilisé une bouteille de 25cl en plastique de vin de cuisine, deux vis et deux rondelles... et voici le résultat
bonjour à tous, quand j'utilise mon clone de Dremel, je ne sais jamais où la poser entre deux perçages... j'ai utilisé une bouteille de 25cl en plastique de vin de cuisine, deux vis et deux rondelles... et voici le résultat
W wika58 Compagnon 12 Août 2013 #2 Salut, Crois-tu que ça va tenir dans le temps? Ce plastique est vraiment fin. J'opterais plutôt pour un morceau de tube de descente PVC... Mais ce n'est que mon avis...
Salut, Crois-tu que ça va tenir dans le temps? Ce plastique est vraiment fin. J'opterais plutôt pour un morceau de tube de descente PVC... Mais ce n'est que mon avis...
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 12 Août 2013 #4 wika58 a dit: Salut, Crois-tu que ça va tenir dans le temps? Ce plastique est vraiment fin. J'opterais plutôt pour un morceau de tu de de descente PVC... Mais ce n'est que mon avis... Cliquez pour agrandir... tu as sans doute raison, mais c'est tout ce que j'avais sous la main...
wika58 a dit: Salut, Crois-tu que ça va tenir dans le temps? Ce plastique est vraiment fin. J'opterais plutôt pour un morceau de tu de de descente PVC... Mais ce n'est que mon avis... Cliquez pour agrandir... tu as sans doute raison, mais c'est tout ce que j'avais sous la main...
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 12 Août 2013 #5 chlore a dit: Ouinnnnn ça marche pas avec mon Pommard 1976 de table Cliquez pour agrandir... tu ne te refuses rien mais il y a des forets pour le verre !
chlore a dit: Ouinnnnn ça marche pas avec mon Pommard 1976 de table Cliquez pour agrandir... tu ne te refuses rien mais il y a des forets pour le verre !
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 12 Août 2013 #7 crabevert a dit: te voila prêt a dégainer Cliquez pour agrandir... comme Lucky Luck ?