Questions sur diviseur HBM

M

mvt

Compagnon
Par contre je ne connais pas la marque mais j'ai un doute sur l'authenticité
Me concernant, je n'ai aucun doute sur son in-authenticité
Le produit semble bien fini, mais il n'y a pas la photo du logo p. ex. Et au niveau du prix... il suffit juste de comparer le prix avec celui du HV-4 qui est juste après
 
M

mvt

Compagnon
entre (), même s'il vient de république Tchèque le vendeur est :
shanghaidunguangdianzishangwuyouxiangongsi
zeming zhang
2011hao1duang 2353shi xinfenggonglu fengxianqu
202150 Shanghai, 上海
中國
 
L

La bidouille

Compagnon
Je viens de regarder sur ebay.fr, avec vertex diviseur, le 1er lien à 140€ est une copie, les vertex ont une plaque rivetée. ..
@mvt, tu as été plus rapide !
 
B

Bambi

Compagnon
Merci pour la confirmation ! Tiens, un HV8 avec un mandrin c'est exactement ce que je cherchais, merci!
Par contre ça attendra un peu, je viens de tomber sur un vieux plateau diviseur sur LBC, donc la suite c'est à mon retour !
 
L

La bidouille

Compagnon
Merci pour la confirmation ! Tiens, un HV8 avec un mandrin c'est exactement ce que je cherchais, merci!
Par contre ça attendra un peu, je viens de tomber sur un vieux plateau diviseur sur LBC, donc la suite c'est à mon retour !
Je l'ai vu aussi ce plateau sur lbc, comme indiqué dans l'annonce, il a l'air fatigué. ..
 
L

La bidouille

Compagnon
Bonjour à tous ceux qui suivaient,
Finalement, je viens de commander un Vertex HV6 avec un mandrin 3 mords de 125mm chez Paulimot.
D'après les avis trouvés sur le net et confirmé par mvt, les Vertex ont l'air de meilleures qualités, je vous ferai un retour après essais, la livraison est prévue pour le début de la semaine prochaine.
 

Sujets similaires

L
Réponses
77
Affichages
7 186
Lucuferus
L
C
Réponses
9
Affichages
3 386
le grand 63
B
Réponses
166
Affichages
13 291
BELGE MARCEL
B
M
Réponses
9
Affichages
5 503
MARC_GTHR
M
Réponses
8
Affichages
8 936
didpoutrator
M
Réponses
4
Affichages
4 735
Bambi
B
Réponses
9
Affichages
1 614
tournele
N
Réponses
78
Affichages
10 034
nipil
N
M
Réponses
7
Affichages
7 295