Ce weekend nous avons acheté un tour de taille moyenne mais on ne connait pas la marque ni la référence. Est-ce que quelqu'un ici pourrait nous la donner ? Je chercherais par la suite la doc technique du tour.
Sur le logo on voit un M entouré.
bonsoir à tous , qui peux m’éclairer sur le
Fonctionnement des avances de Mona 350
Car je trouve rien et mes résultat obtenu ne sont pas à la hauteur du bestion
Bon copeaux à tous
Bonjour Je suis nouveau sur le forum. Je voudrais utiliser le tour à métaux de mon beau-père (84 ans) et qui n'a plus toute sa tête (malheureusement) pour me donner des explications de fonctionnement. Le tour est certes ancien mais tourne très bien, il l'a démonté et remonté dans sa cave il y...
www.usinages.com
à la fin de ce sujet il y a un lien vers un autre sujet avec mes vidéos à la fin
Bonjour Je suis nouveau sur le forum. Je voudrais utiliser le tour à métaux de mon beau-père (84 ans) et qui n'a plus toute sa tête (malheureusement) pour me donner des explications de fonctionnement. Le tour est certes ancien mais tourne très bien, il l'a démonté et remonté dans sa cave il y...
Merci pour les vidéos , j aurais jamais cru que la vis mère fesais office d ´avance, je pensais que c était la tige hexagonale seule et que la vis mère servait uniquement au pas de vis
Merci encore pour la réponse et les vidéos