Problème talonnage outil tournage

  • Auteur de la discussion toulousain
  • Date de début
T

toulousain

Apprenti
Bonjour,
Pourquoi les plaquette de tournage deviennent "carré" lors de la vérification ? Cela pose problème lors de la simulation avec de petit outil, ou des outils à gorge. ....
Merci
 
D

Dodore

Compagnon
Qu’est-ce que tu veux dire ?, pour moi, ta question n’est pas clair
edit
après relecture il semblerait que tu parles de simulation d’usinage sur un logiciel
il faudrait que tu précise tout ça point par point
 
Dernière édition:
D

Dodore

Compagnon
Non je ne fais pas de la fao
mais c’est toi qui poses une question qui n’est pas du tout claire
bon apparemment sauf si je me trompe c’est un problème de simulation d’usinage en fao , mais c’est pas à moi de le preciser et comme j’avais dis , on n’a pas la science infuse pour comprendre en 3 ou 4 mots quel est ton problème
c’est a toi de décrire ,dans le détail, ( comme je te l’avais demandé ) çe que tu fais , cce que tu voudrais avoir comme résultat et ce que tu obtiens
toi tu es devant ta machine tu voix le résultat mais nous , ou plutôt ceux qui pourrait te dépanner , ils n’ont que ce que tu décrit
 
E

empireages

Nouveau
Bonjour,
Pourquoi les plaquette de tournage deviennent "carré" lors de la vérification ? Cela pose problème lors de la simulation avec de petit outil, ou des outils à gorge. ....
Merci
Bonjour,

En mode vérification, clique droit dans le vide - > Configuration -> Onglet Animation :
En bas, choisir "Plaquette solides" (2ème icône) au lieu de "plaquettes extrudées".

Après pour les petits outils de tournage intérieur, les outils Topsolid générique ne sont pas vraiment adaptés...

Cordialement
 

Sujets similaires

D
Réponses
15
Affichages
955
celtic14
celtic14
Nolandu45340
Réponses
3
Affichages
675
copeaudacier
C
L
Réponses
23
Affichages
1 333
Jusinages
J
R
Réponses
29
Affichages
1 211
radiotsf85
R
B
Réponses
5
Affichages
2 335
BERTHOUD
B
N
Réponses
12
Affichages
1 500
toulousain
T
G
Réponses
3
Affichages
472
mickbzh
mickbzh
esloch
Réponses
0
Affichages
283
esloch
esloch
Haut