problème entre table cnc et mach 3

  • Auteur de la discussion davidtig
  • Date de début
D

davidtig

Nouveau
Bonjour à tous voici mon problème,
479526
479527
479528


Je viens d'avoir une nouvelle table cnc plasma déjà monter et qui fonctionner avant stockage

mon soucis c'est comment je peux trouver les numéros de borne pour pouvoir régler mes moteurs et les faire tourner sachant que je n'ai pas de notice pour la carte

voici des photos du boitier de contrôle

Merci pour votre aide

David
 
P

PL50

Compagnon
Bonjour à tous voici mon problème, Voir la pièce jointe 479526 Voir la pièce jointe 479527 Voir la pièce jointe 479528

Je viens d'avoir une nouvelle table cnc plasma déjà monter et qui fonctionner avant stockage

mon soucis c'est comment je peux trouver les numéros de borne pour pouvoir régler mes moteurs et les faire tourner sachant que je n'ai pas de notice pour la carte

voici des photos du boitier de contrôle

Merci pour votre aide

David
salut
est ce que tu parles du brochage de la prise parallèle, ou du branchement des moteurs sur la carte ?
as tu le pc qui pilotait la table ?
 
D

davidtig

Nouveau
Bonjour PL50 je parle de la prise parallèle car elle fonctionnait avant et non justement je n'ai pas l'ordi qui le pilotait d'ou mon problème

merci beaucoup
 
P

PL50

Compagnon
ok, et t'es tu assuré que l'affectation des sorties de mach3 est ok avec ta carte?
est ce qu'il n'y a pas un enable sur ta carte ???
as tu la doc ou la ref de ta carte ?
 
D

davidtig

Nouveau
Bonjour PL 50

non pas de doc avec la carte n'y ref

j'ai déjà un moteur en x qui fonctionne dans un sens et le moteur en y dans un sens


ok, et t'es tu assuré que l'affectation des sorties de mach3 est ok avec ta carte? je ne comprend pas
est ce qu'il n'y a pas un enable sur ta carte ??? je ne comprend pas

merci de ton aide

bonne journée
 
P

PL50

Compagnon
Bonjour PL 50

non pas de doc avec la carte n'y ref

j'ai déjà un moteur en x qui fonctionne dans un sens et le moteur en y dans un sens


ok, et t'es tu assuré que l'affectation des sorties de mach3 est ok avec ta carte? je ne comprend pas
est ce qu'il n'y a pas un enable sur ta carte ??? je ne comprend pas

merci de ton aide

bonne journée
peux tu m'envoyer ton tel en mp, ce sera plus simple
 

Sujets similaires

esloch
Réponses
52
Affichages
2 026
esloch
esloch
B
Réponses
18
Affichages
535
Bambi
B
D
Réponses
5
Affichages
6 781
dudu44
D
mougp09
Réponses
4
Affichages
1 083
dh42
part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 082
part's-and-co
part's-and-co
Haut