problème de connection PC à ma machine via NCSTUDIO

E

Enseigne Toi

Nouveau
Bonjour,

J'ai un problème avec ma CNC suite a un changement d'ordinateur, j'ai changer de d'ordinateur mais j'ai garder le même disque dur et ma machine n'est plus reconnu par NCSTUDIO

savez vous comment faire pour la faire repartir ?

Merci pour vos retour
 
P

Pierreg60

Compagnon
si tu travail en port parallèle, il faut s'assurer que l'adresse du port soit la même sur les 2 pc (valable avec linuccnc) peut être pareil.
 
L

Le Prolls

Compagnon
Bonsoir,

Si le PC n'est pas a 100% identique, tu dois avoir un driver qui n'est pas installé. Quel OS tourne dessus ?

Voir dans le panneau de configuration qui liste les périphériques si tu n'as pas un point d'exclamation.

Cdt.
 
E

Enseigne Toi

Nouveau
bonjour tous d'abord merci pour vos réponses, oui effectivement j'ai des points d'interrogation jaunes
mais je n'ai pas ces drivers et ceux de la machines non plus, par je ne sais pas comment savoir si la machine
et bien détecté par le nouvel ordinateur et pour les port je ne sait pas comment faire et en cette période de confinement aucun technicien disponible
 
L

Le Prolls

Compagnon
Bonjour,

Quel est le mode de liaison PC / machine ?
Quel système d'exploitation ?
Où sont tes point d'exclamation jaunes ?

Cdt.
 
E

Enseigne Toi

Nouveau
bonjour,

merci à tous pour vos réponses, j'ai retrouver le drivers dans un fichier NCSTUDIO de mon ordinateur et c'est repartie.

pour répondre a Le Prolls liaison PORT PARALLÈLES SOUS WINDOWS XP et les points d'interrogations jaune sont dans gestionnaire des périphériques
 

Sujets similaires

eric356
Réponses
5
Affichages
965
MegaHertz
MegaHertz
part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 241
part's-and-co
part's-and-co
N
Réponses
8
Affichages
1 516
dh42
O
Réponses
43
Affichages
7 125
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
P
Réponses
33
Affichages
16 987
wika58
wika58
C
Réponses
0
Affichages
3 504
caramel
C
T
Réponses
28
Affichages
3 149
Tristan l'apprenti
T
Haut