Bonjour,
Je trouve le prix de simples petites fraises 2T 4 dents particulièrement cher !! J'avais besoin de fraises carbure pour percer de l'acier trempé.
J'ai des doutes sur la fiabilité de ce que tu es en train de faire
, percer de l'acier trempé avec des fraises carbures !!!
C'est pas trop le but d'une fraise !!
Par ex, je viens de commander des fraises carbure les moins chères que j'ai trouvé chez M&P, en diam 12 c'est plus de 35€ la fraise, ça pique dur quand même !!! Avec une autre de diam8 et on se retrouve vite à plus 60€...!!! Sachant qu'elles ne dureront pas longtemps vu ce que je leur donne à manger...
Je viens de commander des fraises carbure chez RC Machines pour les citer et c'est ce prix là à peu près que j'ai payé en plus j'ai pris des fraises de 8 mm et 12 mm.
J'en commande aussi chez MP , ensuite il faut prendre de la marque sinon si on prend des fraise à 15 euros , on en a pour notre argent
Je parle même pas des forêts carbure, un de 8,5 comme je voulais c'est juste intouchable....
Arrivez-vous à trouver de petites fraises HSS ou carbure à prix raisonnable ?
Pour les forets carbures , ça va être la même chose
, tu voudrais le beurre et l'argent du beurre
Ensuite tu parles des fraises HSS, c'est encore pire si tu veux aller dans des pièces carbure.
Pour le prix , tu ne trouveras pas moins cher et en plus si tu les prends en chine suivant avec quel fournisseur !!
Celle que j'ai acheté chez RC Machines viennent sûrement de Chine mais la qualité est là !!
Ensuite je peux te donner un fournisseur où je prends mes fraises, tarauds, filières parce que je veux aussi de la qualité et c'est HUDRY en Haute Savoie mais le prix sera en conséquence donc beaucoup plus cher