Bonjour à tous,
MODIFICATION DE PIEDS ANTI-VIBRATOIRES
J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, ici en Bretagne elle nous à quittée avec bonheur,
Ayant trouvé des pieds avec un axe de M12, j'ai eu l'idée de les modifier, en partant d'une tige filetée de M16, plus adaptée à la fraiseuse.
Il a fallut que je la réduise sur un bout de 40mm,pour réaliser un filetage au pas de 125, pour la fixer à la base.
Ne voulant pas,sur la partie supérieure, fraiser un six pans, je n'ai pas de diviseur,j'ai inclus une vis BTR sans tête de M10,ce qui me donnera
une prise pour ajuster les pieds à la bonne hauteur,ce n'est qu'un petit boulot,mais cela peut donner des idées à d'autres.
Je n'ai pas fais de vidéo, mais je sais que les photos sont toujours les bienvenues.
Très bon WEnd
André