Résolu Pied à coulisse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion couros
  • Date de début Date de début

couros

Compagnon
Bonjour
J'aimerais savoir s'il existe des pieds à coulisse digitauxcomme le modèle ci-dessous
Je suis habitué à ce modèle mais ma vue ayant baissé je voudrais trouver ce modèle en digital
J'ai trouvé sur le net des modèles plus important 350 mm de capacité, mais je voudrais rester dans les 200 mm de capacité maximum
Si vous avez une piste
Je vous remercie
Cordialement
Couros

IMG_2209.jpg

IMG_2211.jpg

Dernière édition:
Oui bien sûr
Il en vendent couramment chez Lidl
Autrement tu demande à gougolle « pied à coulisse digital 200 » et tu va avoir des réponses à tous les prix

Qu'est ce que tu entends par le même modèle ? .. si il est digital il sera forcément différent ! Quelle est le point spécial que tu voudrais retrouver ? :smt017

En digital j'ai du Mitutoyo, du Tesa et du Roch.. et ils sont tous confortables à utiliser..

Dis nous en plus sans quoi ça va être dur de t'aider et fais nous voir ceux que tu as trouvé en 350 mm

Amitiés,
Pascal

Je l’ai trouvé par hazard
Il faut demander à gougolle « pied à coulisse digital becs simples «

Plus c'est long ,plus la lecture est difficile ! car lors de l'ouverture des becs le moindre effet du aux mains moites ou trace de lubrifiant et autre ..font perdre le capteur a sa lecture et l'affichage est erroné .Par principe recommencé la prise de la cote en essuyant avec un chiffon sec le corps du pied a coulisse ..:-D

re Bonsoir
Merci pour vos réponses
Je pense que ce type de pied à coulisse ne se fait pas dans les petites dimensions
Je me servirais de mon autre pied à coulisse digital avec becque pour prise de cote intérieur
Bonne soirée
Couros

Il en vendent couramment chez Lidl
oui, mais il faut préciser que l'agrément d'utilisation n'a rien à voir avec du Mitutoyo! en gros t'en as pour tes 10€ et encore, ce sont juste des mange piles. J'ai mis les 2 miens (origine leclerc) au placard et ressortis mes vieux coucous. Depuis, j'ai trouvé un Mitutoyo d'occase; c'est le jour et la nuit avec les 2 autres.