Bonjour, bonsoir je suis un jeune serrurier metallier de la région du Rhône et j'ai acheté et rénové une perceuse un peu spécial je voulais savoir si un de vous à déjà vu ou travailler avec une machine de ce type.
Je vous joint quelque photos de la machine à l'achat et en cour et fin de rénovation. J'ai adapté un cabestan pour une utilisation classique, les caractéristiques de la perceuse, moteur 1,1kw, descente broche 120mm, broche cm2 , vitesse mécanique poulie 5 étages max 2250 tour mini 200 tour
Beau boulot, j'ai vu la même perceuse sur leboncoin en vente vers Lyon et après quelques recherches je tombe sur ton poste. Serait il possible d'avoir quelques informations sur cette machine? Je voudrais savoir si il y a un tirant de broche
Beau boulot, j'ai vu la même perceuse sur leboncoin en vente vers Lyon et après quelques recherches je tombe sur ton poste. Serait il possible d'avoir quelques informations sur cette machine? Je voudrais savoir si il y a un tirant de broche
Merci beaucoup pour le compliment, je n'avais pas prevu de faire un sujet sur cette perceuse au moment de la remise en état. Mais après avoir chercher sur le net je n'ai pas trouver beaucoup d'infos dessus seulement une photo du modèle d'origine dans un catalogue d'une vente au enchères de liquidation judiciaire.
Je partage donc cette épisode du projet avec vous un peu tard mais en espérant qu'il soit utile