On trouve maintenant en grande surface de bricolage des forêt carbure tout prêt. Et pas cher.bon ben y plus qu'a!
je vais essayer de meuler une place et voir si le perçage est possible ou non.
Et sinon comment affuter un foret beton pour l'acier?
Je voudrai faire ce perçage car le fabriquant le fait sur les memes boites plus ré.centes.
Sauf qu'il existe plusieurs réductions et plusieurs tupes d'arbres d'entré dont la mienne ne peut benficier car trop ancienne et qu'un pignon neuf meme s'il existe n'est pas percé.
Comme çaEt sinon comment affuter un foret beton pour l'acier?
on trouve des forêts à pastilles carbure déjà affûtés pour pas très cher...Et sinon comment affuter un foret beton pour l'acier
Heu oui mais…Sur google
Même si j'ai du mercure je crois que je ne vais pas essayer ! Je vais garder ça pour les déprèssiomètres .
C'est une bonne question ! ! !
T'as le droit de rejouer !
Une recette de grand-père.Voir la pièce jointe 769163
On trouve maintenant en grande surface de bricolage des forêt carbure tout prêt. Et pas cher.
Il faut prendre les "tous matériaux" qui n'ont qu'une seule pente d'aiguisage. A l'instar des "béton" qui ont 2 pentes comme une toiture.
C'est pas bon du tout....!C'est pas très bon pour la santé, l'inhalation des vapeurs de mercure !
J'ai un jour gagné un pari en perçant un Neiman de Mercedes.Ah mais si j’ai percer des outils trempés! Fraises, lame de scie .. j’avais oublié .. avec des forêts béton réaffutés
le problème c’est la position précise peut être avec un canon de perçage ou avec une fraiseuse
Il faut télécharger le fichier complet de ce lienJe n’ai vu que quelques pages mais je n’ai pas trouvé la page 252
Ah... La cémentation c'est l'ajout de carbone dans l'acier afin de pouvoir le tremper, l'augmentation du pourcentage de carbone ne concerne que quelques dixième de mm sous la surface (ça permet de faire une trempe superficielle pour augmenter la dureté en surface en conservant les caractéristiques de l'acier à cœur, c'est un procédé typique pour les pignons comme d'ailleurs la nitruration et la carbonitruration).Par contre on m'a toujours dit d'éviter de tripoter les pièces traitées en surfaces ( cémentées, nitrurées, cadmiées, etc...) because... POISON....
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?