R rodolphe14 Nouveau 2 Août 2011 #1 bonsoir a tous voila je change de taf au mois d'octobre , pour bosser sur des deckel maho piloter par le logiciel mastercam X5 j'ai trouver le mastercam X5 mais je suis a la recherche du patch pour le mettre en français !!! pouvez vous m'aider un grand merci d'avance
bonsoir a tous voila je change de taf au mois d'octobre , pour bosser sur des deckel maho piloter par le logiciel mastercam X5 j'ai trouver le mastercam X5 mais je suis a la recherche du patch pour le mettre en français !!! pouvez vous m'aider un grand merci d'avance
Z zingilingiling Compagnon 3 Août 2011 #2 salut , regrade dans tes message privé , je t'ai donner ce qu'il faut . @++
D Djweb75 Nouveau 29 Août 2011 #3 bonjour, je suis dans le même cas que rodolphe, serait il possible d'obtenir le patch Fr svp merci par avance
bonjour, je suis dans le même cas que rodolphe, serait il possible d'obtenir le patch Fr svp merci par avance
C cherriemerrie Nouveau 16 Oct 2011 #5 Bonjour. Existe t-il vraiment une version française? Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire où se la procurer et comment? Merci d'avance. Cherryl.
Bonjour. Existe t-il vraiment une version française? Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire où se la procurer et comment? Merci d'avance. Cherryl.
D DID49 Nouveau 25 Oct 2011 #6 Bonjour, Rapprochez vous de vos revendeur ! DID49 – 3IDM DISTRIBUTEUR MASTERCAM ET ROBOTMASTER LIAISON MOCN / PC SOUS TRAITANCE FAO Tel : 06 20 93 76 61 Web : http://www.did49.fr Dernière édition par un modérateur: 6 Déc 2017
Bonjour, Rapprochez vous de vos revendeur ! DID49 – 3IDM DISTRIBUTEUR MASTERCAM ET ROBOTMASTER LIAISON MOCN / PC SOUS TRAITANCE FAO Tel : 06 20 93 76 61 Web : http://www.did49.fr
S Skyre Nouveau 13 Déc 2017 #7 zingilingiling a dit: salut , regrade dans tes message privé , je t'ai donner ce qu'il faut . @++ Cliquez pour agrandir... bonjour, zingilinggiling pourrais-tu me mp le patch pour mastercam x5 fr stp. merci
zingilingiling a dit: salut , regrade dans tes message privé , je t'ai donner ce qu'il faut . @++ Cliquez pour agrandir... bonjour, zingilinggiling pourrais-tu me mp le patch pour mastercam x5 fr stp. merci
P phil78 Apprenti 6 Avr 2019 #8 Bonjour, je cherche le patch français pour la version mastercam 2017 qui pourraient me donner un tuyau, un lien pour le télécharger! merci d'avance
Bonjour, je cherche le patch français pour la version mastercam 2017 qui pourraient me donner un tuyau, un lien pour le télécharger! merci d'avance
P phil78 Apprenti 7 Avr 2019 #9 bon finalement je suis tombé sur la version 2019 en français... plus besoin de patch. je vais pouvoir tester et voir ce que ça vaut!
bon finalement je suis tombé sur la version 2019 en français... plus besoin de patch. je vais pouvoir tester et voir ce que ça vaut!
J jms Compagnon 3 Juil 2019 #10 Bonjour Mastercam est payant donc il n'y a qu'une seule façon de l'obtenir : l'acheter. Toutes les autres solutions n'ont pas leur place sur usinages.com.
Bonjour Mastercam est payant donc il n'y a qu'une seule façon de l'obtenir : l'acheter. Toutes les autres solutions n'ont pas leur place sur usinages.com.