Ah ok, c'est plus clair. Montage triangle c'est bien ça, fréquence 50Hz OK. Mais attention la puissance admissible du VFD est peut-être un peu juste, faut se méfier des chiffres annoncés (tu dois pas être loin des 15A consommés par le moteur en 220V).
Sinon pour le raccordement, le boitier dont tu parles est bien le bornier de connexion moteur ? Parce qu'il faut bien veiller à shunter le pressostat. Le VFD tu le relies direct au moteur. Le pressostat doit commander la mise en route du VFD sur la commande externe.
Regarde les conseils comme celui de
@nitocle en
#21
La raison est qu'un VFD ne doit pas voir sa charge coupée en pleine utilisation, tu le sais peut-être. Ca peut le griller (mais je n'ai jamais essayé pour voir hein). Donc c'est le VFD qui donne les ordres de démarrage/arrêt, rien d'autre, même en arrêt d'urgence. Il y a plein d'explications sur le forum à ce sujet.