F fombecto Compagnon 17 Fev 2021 #1 Hello, J'ai récupéré cette petite perceuse Taiwanaise, et je me demandais vu que ca ressemble bcp aux Rhino et autres perceuses de GSB, si on pouvait retrouver la piece bloquant la descente de la broche? Si qqun a une idée, je suis preneur. F
Hello, J'ai récupéré cette petite perceuse Taiwanaise, et je me demandais vu que ca ressemble bcp aux Rhino et autres perceuses de GSB, si on pouvait retrouver la piece bloquant la descente de la broche? Si qqun a une idée, je suis preneur. F
N Nomad 1 Compagnon 17 Fev 2021 #2 Bonsoir, il manque le collier sur la broche, où est fixée la tige filetée qui sert de butée réglable. A+
Bonsoir, il manque le collier sur la broche, où est fixée la tige filetée qui sert de butée réglable. A+
N Nomad 1 Compagnon 17 Fev 2021 #4 Re, c'est refaisable sans grande difficulté, par contre, où trouver, je ne peux pas te dire. A+
L laboureau Compagnon 17 Fev 2021 #7 fombecto a dit: Si qqun a les cotes du coup ce serait sympa Cliquez pour agrandir... Bonsoir fombecto Les cotes tu les à devant ton nez, nous on à pas la perceuse, relève les cotes, fait un croquis, puis fabrique, Cordialement. jpal7@
fombecto a dit: Si qqun a les cotes du coup ce serait sympa Cliquez pour agrandir... Bonsoir fombecto Les cotes tu les à devant ton nez, nous on à pas la perceuse, relève les cotes, fait un croquis, puis fabrique, Cordialement. jpal7@
F fombecto Compagnon 18 Fev 2021 #8 Alex31 a dit: comme ça Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup, je vais effectivement faire ca sur photos, ca me donne une bonne idée déja .
Alex31 a dit: comme ça Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup, je vais effectivement faire ca sur photos, ca me donne une bonne idée déja .