Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je me doute un peu , je vais voir dans le lien a JASON , il y en a un pas tres loin de chez moi . Je vais lui poser la question .
Apres si c'est beaucoup plus de 30 € , sur ebay il y a un revendeur d'outil d'occas tres souvent affuté ou meme neuf . Des fraises dans les tailles de ce que j'ai recupéré sont dans les 30 € .
Merci , en fait ca ne mets pas venu a l'idée de faire une recherche google . J'etais parti dans l'idée que quelqu'un avais peut etre l'habitude de frequenter une boutique . Desolé
Apres si c'est beaucoup plus de 30 € , sur ebay il y a un revendeur d'outil d'occas tres souvent affuté ou meme neuf . Des fraises dans les tailles de ce que j'ai recupéré sont dans les 30 € .
je ne sais pas trop , j'ai essayé d'appeller deja 2 fois , pas de reponse .
Sur ebay une fraise 2 taille , cm4 32x100 , affutée avec les frais de port 22 € . J'ai deja commandé chez eux , c'est du bon matos .
Sur le lot que j'ai recuperé il y en a 4 qui ne coupe plus , je pense que je vais abondonné l'option réafutage . On verra deja si je peux les avoir au tel .
j'ai des infos , le gars affute des outils pour le bois uniquement , mais il passe une personne une fois par semaine qui affute des fraises scie , des fraises a ebavurer etc .
Donc demain je vais lui deposer une fraise pour que le gars lui propose un prix , je devrait donc savoir demain soir ..
Bonjour,
Si tu n'affûtes pas toi même oublis de les faire affûter chez un pro, c'est très chère surtout si t'en as pas une pareille.
Demande plutôt sur le forum si quelqu'un ne peux pas te les faire à un prix forum.
Relax
Comme dit plus haut , je me doute un peu mais j'aurai quand meme bien voulu savoir le prix d'un affutage , histoire d'aller se coucher un petit moins bete