Ou affuter des fraises en champagne

  • Auteur de la discussion francis10
  • Date de début
F

francis10

Compagnon
Bonjour
J'ai recuperé un lot de fraise en echange d'un petit travail au tour .


20200908_154446.jpg


Quelqu'un connaitrais dans les departements de l'aube (10) , haute marne (52) , marne (51) un affuteur ?
Bon bricolage a tous :-D
 
M

moufy55

Modérateur
Affutage Champenois, à La Chapelle Saint-Luc.
CM Affutage à Saint-Dizier.
Affutage Marnais à Reims.

Si tu ne le sais pas déjà, l’affutage, c’est vite un budget :wink:
 
F

francis10

Compagnon
Affutage Champenois, à La Chapelle Saint-Luc.
CM Affutage à Saint-Dizier.
Affutage Marnais à Reims.

Si tu ne le sais pas déjà, l’affutage, c’est vite un budget :wink:
je me doute un peu , je vais voir dans le lien a JASON , il y en a un pas tres loin de chez moi . Je vais lui poser la question .
Apres si c'est beaucoup plus de 30 € , sur ebay il y a un revendeur d'outil d'occas tres souvent affuté ou meme neuf . Des fraises dans les tailles de ce que j'ai recupéré sont dans les 30 € .
 
F

francis10

Compagnon
M

moufy55

Modérateur
C’est qui, que tu as repéré ? Yen a plus beaucoup dans le coin, à part ces trois là, qui sont équipés pour faire autre chose que de la lame bois.
 
M

moufy55

Modérateur
Je le connais pas celui-là, ils affûtent peut être les embouts de parapluie :mrgreen:
(Faut connaître le coin pour comprendre)
 
F

francis10

Compagnon
Je vais les appeler demain , ca coute rien :wink:
Là ils ne doivent pas faire de grosse affaires avec le temps qu'il fait 8-) ( pas l'affuteur ... )
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,


Apres si c'est beaucoup plus de 30 € , sur ebay il y a un revendeur d'outil d'occas tres souvent affuté ou meme neuf . Des fraises dans les tailles de ce que j'ai recupéré sont dans les 30 € .
'est le prix que tu compte pour l'affutage d'une fraise ou pour le lot?

Jean-Louis
 
F

francis10

Compagnon
je ne sais pas trop , j'ai essayé d'appeller deja 2 fois , pas de reponse .
Sur ebay une fraise 2 taille , cm4 32x100 , affutée avec les frais de port 22 € . J'ai deja commandé chez eux , c'est du bon matos .
Sur le lot que j'ai recuperé il y en a 4 qui ne coupe plus , je pense que je vais abondonné l'option réafutage . On verra deja si je peux les avoir au tel .
 
F

francis10

Compagnon
j'ai des infos , le gars affute des outils pour le bois uniquement , mais il passe une personne une fois par semaine qui affute des fraises scie , des fraises a ebavurer etc .
Donc demain je vais lui deposer une fraise pour que le gars lui propose un prix , je devrait donc savoir demain soir ..
 
R

relax

Compagnon
Bonjour,
Si tu n'affûtes pas toi même oublis de les faire affûter chez un pro, c'est très chère surtout si t'en as pas une pareille.
Demande plutôt sur le forum si quelqu'un ne peux pas te les faire à un prix forum.
Relax
 
F

francis10

Compagnon
Comme dit plus haut , je me doute un peu mais j'aurai quand meme bien voulu savoir le prix d'un affutage , histoire d'aller se coucher un petit moins bete :7grat:
 
F

francis10

Compagnon
Bonjour
Alors la fraise est chez l'affuteur mais son gars n'est pas passé , on attend donc :spamafote:
 
F

francis10

Compagnon
Bonjour
J'ai fait une tentative pour voir , prix de l'affutage 32 € .
Je recupere normalement la fraise jeudi prochain .
 

Sujets similaires

Satamax
Réponses
5
Affichages
18 429
woodbike
W
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 500
tournele
tournele
F
Réponses
11
Affichages
1 581
jeanmichel1946
jeanmichel1946
H
Réponses
39
Affichages
9 982
fred16
fred16
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 787
wika58
wika58
C
Réponses
1
Affichages
2 342
kawah2
K
A
Réponses
4
Affichages
3 383
C
Y
Réponses
3
Affichages
2 450
epine43
E
Y
Réponses
15
Affichages
3 992
ygicq
Y
N
Réponses
78
Affichages
9 859
nipil
N
P
Réponses
12
Affichages
1 772
pro-ms
P
lion10
Réponses
0
Affichages
1 195
lion10
lion10
Haut