ortur laser master 2 15w

  • Auteur de la discussion cagoublanc
  • Date de début
C

cagoublanc

Nouveau
bonjour à tous. j'ai un soucis avec mon laser depuis ce matin. quand je veux allumer le laser pour le réglage de l focal, rien ne ce passe. je tend le ventilo se mettre en route mais d'apparition de laser.
je n'avais pas eu de soucis depuis 3 mois d'utilisation avec grbl
merci d'avance pour votre aides

IMG_20201229_093444.jpg
 
S

sephi76

Nouveau
bonjour à tous. j'ai un soucis avec mon laser depuis ce matin. quand je veux allumer le laser pour le réglage de l focal, rien ne ce passe. je tend le ventilo se mettre en route mais d'apparition de laser.
je n'avais pas eu de soucis depuis 3 mois d'utilisation avec grbl
merci d'avance pour votre aides


Salut je viens d'acheter une ortur 15W, j'ai fait le réglage de la focal une fois et fait un premier test non concluant de gravure.

Je n'ai pas réussi à refaire de teste car je n'arrive plus non plus à faire de réglage focal.
Est-ce que tu a trouver d'où viens ton probleme?

merci par avance,
amicalement
Steve
 
0

01power

Compagnon
Salut a vous 2

Je ne connais que très peu la ortur 2, et seulement au travers des divers sujet que j'ai pu lire

Pour cagoublanc le sujet je ne l'avais pas vus, le problème peux être le module laser ou le signal qui n'arrive pas au laser, on a trop peu d'info pour une réponse plus précise

Sephi76,
Le réglage de la focal étant uniquement réglable par le réglage de la lentille et non par un réglage en z du module laser(même pas un minimum manuel sur cette machine)
Le réglage de la focale peut être impossible si ton objet a graver est trop épais (trop proche de la lentille)ou trop fin (ou trop loins de la lentille)par rapport à la plage de réglage

Je ne peu pas dire plus sans plus de details
 

Sujets similaires

T
Réponses
2
Affichages
414
pascalp
P
A
Réponses
1
Affichages
694
Doctor_itchy
D
S
Réponses
5
Affichages
2 143
01power
0
A
Réponses
10
Affichages
3 531
laurent622
L
P
Réponses
73
Affichages
4 114
Doctor_itchy
D
G
Réponses
5
Affichages
2 024
Doctor_itchy
D
G
Réponses
10
Affichages
2 636
goujon
G
S
Réponses
10
Affichages
4 549
STONEPARK2
S
D
Réponses
3
Affichages
1 644
davy05
D
R
Réponses
6
Affichages
5 113
ric13
R
P
Réponses
9
Affichages
1 692
Pierrottt
P
H
Réponses
27
Affichages
55 246
pascalp
P
N
Réponses
78
Affichages
10 040
nipil
N
electroremy
Réponses
59
Affichages
24 185
kwijibo
K
Haut