Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est une association de fabricants de machines-outils. Je vous enverrai l'adresse par message privé.
Vous trouverez la passoire en bakélite et en fonte. Cherchez-la dans les quincailleries, mais aussi dans les magasins asiatiques.
C'est une association de fabricants de machines-outils. Je vous enverrai l'adresse par message privé.
Vous trouverez la passoire en bakélite et en fonte. Cherchez-la dans les quincailleries, mais aussi dans les magasins asiatiques.
J'a pris un peu de temps pour commencer à nettoyer la machine et contrôler les manoeuvres.
Pas de réponse de UCIMU pour le moment.
Il y a des graisseurs partout
Nettoyage avec Fulcron à 100% , puis application d'une couche de WD40 au pinceau pour protéger les guides de la rouille.
P.S. Demandez à un ami le nom du siège social de l'entreprise (présentez-vous comme représentant de l'entreprise) puis envoyez un courriel demandant des informations sur la machine à sous à celui de Milan.