C cali40 Compagnon 9 Déc 2010 #1 bonjour savez sur quelle marque de mandrin on peut installer des mors de 29mm d'ep sur le site ladner il est indiqué : mandrin ACM diamètre 200 avez vous une idée ? j'ai acheté un lot de mors en pensant qu'il faisaient 30mm et
bonjour savez sur quelle marque de mandrin on peut installer des mors de 29mm d'ep sur le site ladner il est indiqué : mandrin ACM diamètre 200 avez vous une idée ? j'ai acheté un lot de mors en pensant qu'il faisaient 30mm et
D Dodore Compagnon 9 Déc 2010 #4 cali40 a dit: merci ep inconnue dans le catalogue deschaux Cliquez pour agrandir... pas de chancce ; je pense que ça va etre difficile à trouver
cali40 a dit: merci ep inconnue dans le catalogue deschaux Cliquez pour agrandir... pas de chancce ; je pense que ça va etre difficile à trouver
B Bricoleur_69 Compagnon 9 Déc 2010 #5 DODORE a dit: cali40 a dit: merci ep inconnue dans le catalogue deschaux Cliquez pour agrandir... pas de chancce ; je pense que ça va etre difficile à trouver Cliquez pour agrandir... Bonsoir Cali , Dodore (à quand) Ben c'est dur à trouver mais c'est certainement un ancien mandrin AMESTRA de Ø 215mm. Je n'ai pas trouvé de mors durs mais uniquement des mors doux. Cali40 , passe leur un coup de fil 03 88 55 15 30 pour renseignements Bonne soirée Daniel qui est désolé pour l'image à l'enversVoir la pièce jointe 29.pdf
DODORE a dit: cali40 a dit: merci ep inconnue dans le catalogue deschaux Cliquez pour agrandir... pas de chancce ; je pense que ça va etre difficile à trouver Cliquez pour agrandir... Bonsoir Cali , Dodore (à quand) Ben c'est dur à trouver mais c'est certainement un ancien mandrin AMESTRA de Ø 215mm. Je n'ai pas trouvé de mors durs mais uniquement des mors doux. Cali40 , passe leur un coup de fil 03 88 55 15 30 pour renseignements Bonne soirée Daniel qui est désolé pour l'image à l'enversVoir la pièce jointe 29.pdf
C cali40 Compagnon 9 Déc 2010 #6 merci daniel "toujours là au bon moment !" cela me donne un espoir de rentrer dans mes frais