• Usinages logo

Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Monter une visu DRO5 sur un tour optimum TU2506

Victor50

Nouveau
Bonjour tout le monde,
Je suis en possession d'un tour optimum TU2506, et j'ai acheté une visu optimum DRO5 pour la monter dessus. Cependant, aucun mode d'emploi n'est fourni avec la visu, et je ne sais absolument pas comment faire pour la monter... Quelqu'un a déjà été dans ce cas et a réussi à la mettre ?
Merci d'avance !

Je te remercie de ta réponse, mais il ne s'agit pas de la même visu, ni du même tour.
Peut être que ça se monte de la même façon dans mon cas ? Mais dans ce cas, je n'ai pas les pièces fournies avec la visu de la vidéo. Je dois les usiner moi même ?

J'ai monté plusieurs visus sur des machines différentes et il faut toujours fabriquer certaines pièces, chaque machine est différente, les règles optiques sont souvent +/- similaires.

C'est vraiment pas compliqué, il faut faire attention au parallélisme des règles, les tolérances sont disponible dans la documentation fournie avec.

Un minimum de recherche, sur notre forum, vous retournera des reportages photographiés de montage, sur différentes machines ;-)