G
gui88
Apprenti
Bonjour,
Pour le telethon 2016 avec des copain on a participer a une session de stock car ou qui se rapproche plus de la poursuite sur terre
Le but n'est pas de casser les autos mais de rouler en se faisant plaisir
J'ai récupérer une r19 essence bien pourri
Montage d'un protège carter avec une tôle de recuperation (je n ai pas de photo)
Fabrication d'un parebufle qui s'est avérer trop fragile donc pour la prochaine fois il y aura une evo2
il est construit en fer plat de 50*15 (les morceaux verticaux et la traverse du haut)
du plat de 60*12 pour la traverse du milieu)
2 bout de tubes rectangle 70*40 qui font buté dans la traverse avant de l'auto
un tube 40*40 en bas
et des bouts de cornière pour fixer sous la caisse
tout ces materieaux sont récupérer les plat de 50*15 était de très vieux rail de porte coulissante du hangar qui a été démonter pour faire mon garage
des chute des pied de la table de soudure et divers recup
Le parebufle complet avec les grilles pour protéger le radiateur qui est rester a sa place d'origine
Et le voila monter sur l auto,on voit un peu le protège carter fait avec une tôle de dessus de cuisinière recup
Cette version na pas été très efficace en effet les plat verticaux ont plier et coupé et les fixation sous la caisse on arrachés le tube 40*40 aplati,torsadé... mais aucune soudure na lâchés ,plutôt bien pour des soudure faite les soirs entre 19 et 23 heures!
J'ai aussi fabriqué les attaches de capots
tiges fileté m12
J'ai du renforcer un ancrage de train arrière qui était entièrement pourri
quelqu bout de fer plats et des tiges filetés a la places des vis qui était coupées
Branchement du ventillo de refroidissement en direct en supprimant le thermocontact et en le remplaçant par un interrupteur dans l'habitacle
volia pour la 1er version
Pour le telethon 2016 avec des copain on a participer a une session de stock car ou qui se rapproche plus de la poursuite sur terre
Le but n'est pas de casser les autos mais de rouler en se faisant plaisir
J'ai récupérer une r19 essence bien pourri
Montage d'un protège carter avec une tôle de recuperation (je n ai pas de photo)
Fabrication d'un parebufle qui s'est avérer trop fragile donc pour la prochaine fois il y aura une evo2
il est construit en fer plat de 50*15 (les morceaux verticaux et la traverse du haut)
du plat de 60*12 pour la traverse du milieu)
2 bout de tubes rectangle 70*40 qui font buté dans la traverse avant de l'auto
un tube 40*40 en bas
et des bouts de cornière pour fixer sous la caisse
tout ces materieaux sont récupérer les plat de 50*15 était de très vieux rail de porte coulissante du hangar qui a été démonter pour faire mon garage
des chute des pied de la table de soudure et divers recup
Le parebufle complet avec les grilles pour protéger le radiateur qui est rester a sa place d'origine
Et le voila monter sur l auto,on voit un peu le protège carter fait avec une tôle de dessus de cuisinière recup
Cette version na pas été très efficace en effet les plat verticaux ont plier et coupé et les fixation sous la caisse on arrachés le tube 40*40 aplati,torsadé... mais aucune soudure na lâchés ,plutôt bien pour des soudure faite les soirs entre 19 et 23 heures!
J'ai aussi fabriqué les attaches de capots
tiges fileté m12
J'ai du renforcer un ancrage de train arrière qui était entièrement pourri
quelqu bout de fer plats et des tiges filetés a la places des vis qui était coupées
Branchement du ventillo de refroidissement en direct en supprimant le thermocontact et en le remplaçant par un interrupteur dans l'habitacle
volia pour la 1er version