Ah bon ! parce que ça existe des ateliers bien rangés comme ça ?!?!?
zep
Four de trempe pour coutellerie. Toute la partie de régulation a été changée avec un régulateur Omron. Il est maintenant très précis quasiment au degré près, maxi 1200°C.A quoi te sert le four stp ? J'ai récupéré exactement le même il y a quelques mois, mais il faut que je le remette en état,plus résistance et - plus ennuyeux des céramiques cassées.
Merci à toi ... Oui je vais me régaler mais le problème, c'est que maintenant que c'est propre, avec sol réagréé et peint j'ai souvent le balais à la mainBonsoir jlchaps,
de la place, de la lumière, un rangement et classement aux petites oignons, une ambiance saine refaite à neuf, un bon équipement "amateur" averti pour le bois et le métal, un peu chauffé…
tu vas t'y sentir bien dans ce nouvel atelier !
Bûcheron à la retraite ? pour avoir autant de haches ?
C'est un thème de collection inépuisable (haches, cognées et autres outils du bois ou armes…) de la préhistoire à nos jours… des milliers de formes et modèles différents.
Tu vas y passer des heures dans ce bel atelier
Oui, effectivement dans ce casla la triplette est a côté de 2 fours .... question consommation... c'est intéressant de signaler à l'auteur qu'il faut qu'il fasse attention.
En plus le four du haut est prevu pour tourner de nombreuses heures si je ne me trompe pas .
Cet atelier est sympa, ca serait dommage qu'il brule.
Salut Zepmoi ça m'a démoralisé de voir un atelier comme ça ! j'ai passé toute l'après midi dans le mien et a part faire venir une benne à déchets de 10 m3 ,je n'arriverai jamais à un tel résultat !!
Zep
J'aime bien la table a roulette en palettes solide simple pratique (attention au fil parterre danger
Et aux manilles dans l'élingue violette qui sont pas dans le bon sensattention au fil parterre danger
Et combien ont les 30mA qui vont avec ?? (parce que ça, c’est un peu plus important qu’une multiprise...).combien ont une terre digne de ce nom ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?