Bonjour,
Je suis à la recherche d'un module CMS of festool.
Module permettant le montage d'une défonceuse sous table CMS.
Il a été arrêté par festool donc compliqué à trouver.
Si quelqu’un a une piste merci pour votre réponse.
Par contre, si tu veux mon avis, ce sont de trop bonnes défonceuse pour être montées en stationnaie, autant prendre une Feider ou un truc dans le genre.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà contacté se revendeur qui n'a plus de stock !
J'ai déjà la défonceuse 1400 festool voilà pourquoi je cherche un module table digne de ce nom pour pouvoir élargir les possibilités de travail .
C'est quand-même bizarre qu'un produit Festool ne soit plus commercialisé du tout.
Oui, moi aussi, j'ai la 1400. Mais perso, entre mettre 500 E pour un module CMS et 200 pour une petite défonceuse stationnaire, le choix est vite fait. Je crois même avoir vu la Feider à 130 E sur Bricoprivé la dernière fois. Et ça prend du temps de démonter et remonter la défonceuse.
Je viens de voir le sujet, je n'ai pas de CMS mais une Basis( encore plus vieux) aucun des deux systemes ne se fait plus, mais on peut toujours commander quasiment toutes les pièces en passant par le SAV .
Vérifier la dispo sur Ekat.Festool et commander chez un revendeur.
C'est ce que j'ai fait l'année dernière pour un plateau scie sauteuse Basis (je n'ai pris que le plateau, je ne suis pas assez snob pour commander la visserie chez Festool)
Dans le cas qui nous intéresse le plateau CMS pour la 1400 est disponible, et on peut adapter eventuellement des accessoires non Festool.
Pour terminer, certains accessoires Basis se montent sur CMS.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser certaines pièces détachées ne sont pas hors de prix loin de là (certaines autres oui ), à vérifier sur le catalogue en ligne (utile aussi pour les éclatés).