P philvk75 Apprenti 7 Fev 2017 #1 De la lumière a la place du laser . Démontage et perçage le support lampe interrupteur et trou mise en place douille interrupteur posé sur le flan allumée éteint voila ma petite contribution . tous viens de pièces récupérer a droite et a gauche
De la lumière a la place du laser . Démontage et perçage le support lampe interrupteur et trou mise en place douille interrupteur posé sur le flan allumée éteint voila ma petite contribution . tous viens de pièces récupérer a droite et a gauche
J jeandupont Compagnon 7 Fev 2017 #2 Bonjour , C'est sur que le laser ne sert strictement à rien , une lampe d'origine aurait été plus interressant Une de plus " Bricolée " elles est neuve ? Cordialement
Bonjour , C'est sur que le laser ne sert strictement à rien , une lampe d'origine aurait été plus interressant Une de plus " Bricolée " elles est neuve ? Cordialement
P patduf33 Administrateur 7 Fev 2017 #4 Bonsoir Postez vos images sur le forum, elle seront hébergé et sauvegardées, la si vous changer d'hébergeur, le post se rertrouve vide d'image Merci Pat
Bonsoir Postez vos images sur le forum, elle seront hébergé et sauvegardées, la si vous changer d'hébergeur, le post se rertrouve vide d'image Merci Pat
P philvk75 Apprenti 8 Fev 2017 #5 Bonjour, je suis sur zimages depuis 10 ans Pour stocker les images sur le site , est ce que c est transféré un fichier ? Amicalement
Bonjour, je suis sur zimages depuis 10 ans Pour stocker les images sur le site , est ce que c est transféré un fichier ? Amicalement
P patduf33 Administrateur 8 Fev 2017 #6 Non tu prend ta photo et tu la glisse sur le texte en cour d'écriture, elle se charge toute seule tu n'a plus qu'a la positionné sur ton sujet Pat
Non tu prend ta photo et tu la glisse sur le texte en cour d'écriture, elle se charge toute seule tu n'a plus qu'a la positionné sur ton sujet Pat